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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-ET-GARONNE Mme La Présidente 120 AVENUE JEAN JAURES 82370 LABASTIDE SAINT PIERRE Tél : 05 63 30 03 31 - Fax : 05 63 30 03 32 SIRET 20006665200013 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Aménagement d'aires de Co-voiturage sur les communes d'Aucamville, Campsas, Dieupentale et Verdun-sur-Garonne | ||||||||||||||||
Référence | 22AT-0049-T | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
AUCAMVILLE - CAMPSAS - DIEUPENTALE - VERDUN SUR GARONNE 82170 |
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Description | Le marché a pour objet la réalisation de plusieurs aires de co-voiturage (4) réparties sur les communes de Aucamville, Campsas, Dieupentale et Verdun-sur-Garonne. Ces aménagements comprennent : - La réalisation d'aménagements de voirie, réseaux eaux pluviales, réseaux secs (électricité et éclairage) - La pose de mobiliers urbain et la réalisation des aménagements paysagers |
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Code CPV principal | 45112710 - Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 50 % : Prix |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
30/05/22 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr "cf. Le Greffe du TA à l'adresse ci-dessus" |
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Envoi le 29/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/04/22 à 14h10 |
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