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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
GRAND MONTAUBAN COMMUNAUTÉ D'AGGLOMERATION Mme Brigitte BAREGES - Présidente 9 rue de l'hôtel de ville BP 764 - 82000 MONTAUBAN CEDEX Tél : 05 63 22 12 87 - Fax : 05 63 93 58 00 SIRET 24820009900013 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Oui Grand Montauban Communauté d'Agglomération |
Objet | Travaux neufs et d'aménagement de voiries |
Référence | 22/025GC |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Montauban et communes du GMCA 82000 Montauban |
Durée |
12 mois |
Description | Consultation lancée par un groupement de commandes : GMCA / Ville de Montauban. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Montant mini annuel : 500 000 € HT - Montant maxi annuel : 1 200 000 € HT. Durée du marché : 1 an, renouvelable jusqu'à 3 fois dans les mêmes conditions. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. |
Code CPV principal | 45233140 - Travaux routiers |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Toute personne désignée à cet effet par l'acheteur. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
07/06/22 à 17h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr |
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Envoi le 13/05/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/05/22 à 16h11 Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 13/05/22 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne |
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