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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DEPARTEMENT DE TARN ET GARONNE M. Michel Weill - Président du Conseil Départemental 100 Boulevard Hubert Gouze BP 783 - 82000 Montauban - 82013 Tél : 05 63 91 82 00 SIRET 22820001000012 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Assistance technique, maintenance, réparation des systèmes audio, vidéo et visioconférence et location de matériel scénique, audio et vidéo. |
Référence | 2022061 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
82000 MONTAUBAN
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Durée |
24 mois |
Description | La présente consultation a pour objet des prestations de maintenance des systèmes audio, vidéo et visioconférence, des prestations de service (montage et démontage de matériel), de la location temporaire de matériel et des prestations d'assistance d'opérateurs audio, vidéo et visioconférence. |
Code CPV principal | 71356200 - Services d'assistance technique |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Département de Tarn et Garonne |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui La remise des offres est subordonnée à la visite préalable du site dans les conditions suivantes : - Personne à contacter : Wilfrid Garcia - Dates et horaires : 05 63 91 82 47 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h) |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
10/06/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La forme retenue pour l'exécution du contrat est à bons de commande sans minimum et avec maximum - montant maximum 210 000,00 € HT |
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Envoi le 18/05/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/05/22 à 14h10 |
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