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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-ET-GARONNE Mme La Présidente 120 AVENUE JEAN JAURES 82370 LABASTIDE SAINT PIERRE Tél : 05 63 30 03 31 - Fax : 05 63 30 03 32 SIRET 20006665200013 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Services d'assurances pour la Communauté de Communes Grand Sud Tarn et Garonne | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 22FS-0054-T | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ28 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | Il s'agit de la souscription des contrats d'assurance à compter du 1er janvier 2023. Le lot 6 " Assurances des prestations statutaires" comporte des prestations supplémentaires éventuelles (PSE), telles que décrites dans les documents de la consultation : Prestation supplémentaire éventuelle n°1 : Congé de longue maladie - congé de longue durée Prestation supplémentaire éventuelle n°2 : Maternité - adoption - paternité Prestation supplémentaire éventuelle n°3 : Congé de maladie ordinaire |
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Code CPV principal | 66510000 - Services d'assurance | ||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 7 max |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||
La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : assureurs |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Lots 1 à 5 et 7: Valeur technique de l'offre 30 % : Lot 6: Valeur technique de l'offre 30 % : Lot 6: Assistante technique 45 % : Lots 1 à 5 et 7: Prix 40 % : Lot 6: Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
02/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 02/09/22 à 14h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du pouvoir adjudicateur 120 avenue Jean jaurès 82370 LABASTIDE SAINT PIERRE Tél : 05 63 30 03 31 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : "cf. Le Greffe du TA à l'adresse ci-dessus" |
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Envoi le 27/06/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27/06/22 à 17h10 |
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