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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
MAIRIE D'ORGUEIL Mme Le Maire 281 Grand Rue 82370 ORGUEIL Tél : 05 63 30 51 50 SIRET 21820136600018 |
AVIS RECTIFICATIF DU 11/07/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Requalification des espaces publics du centre historique | ||||||||||||||||||||
Référence | 2022098 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
82370 Orgueil
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Durée |
17 mois |
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Description | La présente consultation a pour objet les travaux de requalification des espaces publics du centre historique de la Commune d'Orgueil. Elle est composée de 4 lots avec une tranche ferme et des tranches optionnelles. | ||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45233140 - Travaux routiers | ||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
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Renseignements |
administratifs Mairie d'Orgueil Tél : 05 63 30 51 50 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
12/09/22 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le délai d'exécution est de 17 mois pour la tranche ferme et 15 mois pour les tranches conditionnelles 1 et 2. |
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Envoi le 06/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/07/22 à 10h11 |
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