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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

GRAND MONTAUBAN COMMUNAUTÉ D'AGGLOMERATION
Mme Brigitte BAREGES - Présidente
9 rue de l'hôtel de ville
BP 764 - 82000 MONTAUBAN CEDEX
SIRET 24820009900013
Grand Montauban - Communauté d'Agglomération
Grand Montauban - Communauté d'Agglomération
9 Rue de l'Hôtel de Ville
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BP 764 82013 MONTAUBAN CEDEX
Tél : 05 63 22 12 87 - Fax : 05 63 93 58 00

Ville de Montauban
Ville de Montauban
9 Rue de l' Hôtel de Ville
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BP 764 82013 MONTAUBAN CEDEX
Tél : 05 63 22 12 87 - Fax : 05 63 93 58 00

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Prestation d'entretien et de réparation mécanique/carrosserie et fourniture de pièces détachées
Référence 22/053GC
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ28
Lieu principal de prestation Montauban
82000 Montauban
Description Consultation lancée par un groupement de commandes.
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Code CPV principal 50112110 - Services de réparation de carrosseries de véhicules
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 Prestation d'entretien et de réparation mécanique pour véhicules poids lourds
Description : Prestation d'entretien et de réparation mécanique pour véhicules poids lourds.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Marché reconductible jusqu'à 3 fois dans les mêmes conditions.
Informations complémentaires : Montant mini annuel : 20 000 € HT - Montant maxi annuel : 100 000 € HT.
  50110000
N° 02 Prestation d'entretien et de réparation mécanique pour véhicules agricoles
Description : Prestation d'entretien et de réparation mécanique pour véhicules agricoles.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Marché reconductible jusqu'à 3 fois dans les mêmes conditions.
Informations complémentaires : Montant mini annuel : 3 500 € HT - Montant maxi annuel : 19 000 € HT.
  50112110
N° 03 Pièces détachées pour véhicules légers et utilitaires
Description : Pièces détachées pour véhicules légers et utilitaires
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Marché reconductible jusqu'à 3 fois dans les mêmes conditions.
Informations complémentaires : Montant mini annuel : 20 000 € HT - Montant maxi annuel : 84 000 € HT.
  34300000
N° 04 Pièces détachées pour véhicules poids lourds
Description : Pièces détachées pour véhicules poids lourds.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Marché reconductible jusqu'à 3 fois dans les mêmes conditions.
Informations complémentaires : Montant mini annuel : 6 000 € HT - Montant maxi annuel : 26 000 € HT.
  34330000
N° 05 Pièces détachées pour épareuses
Description : Pièces détachées pour épareuses.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Marché reconductible jusqu'à 3 fois dans les mêmes conditions.
Informations complémentaires : Montant mini annuel : 13 000 € HT - Montant maxi annuel : 50 000 € HT.
  34300000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
L'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par le contrat.
Aucune clause de garantie financière prévue.
Les prix sont révisables.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
Fonds propres
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
La liste des pièces de la candidature figure au règlement de la consultation.

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 09/09/22 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 12/09/22 à 00h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Il fera l'objet d'une nouvelle consultation à la fin de son exécution, reconductions comprises.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
  Envoi le 25/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 25/07/22 à 11h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne

 

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