FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accés aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

SYNDICAT MIXTE TARN ET GARONNE NUMÉRIQUE
M. Le Président
100 Bd Hubert Gouze
Hôtel du département
82013 MONTAUBAN
SIRET 20006125700016
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Acquisition, hébergement et infogérance d'une solution de stockage et de sauvegarde mutualisée
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ28
Lieu principal de prestation 100 Bd Hubert Gouze
82013 MONTAUBAN
Durée 48 mois
Description Marché de services à bons de commande comportant des prestations à prix unitaires sans montant minimum et avec un montant maximum fixé à 365 000 € HT pour la durée totale du marché.
Durée du marché fixée à deux (2) ans à compter de sa notification au titulaire, reconductible (2) deux fois pour une période d'un an. Sa durée maximale est fixée à quatre (4) ans.
Code CPV principal 72252000 - Services d'archivage informatique
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Oui
Durée du marché fixée à deux (2) ans à compter de sa notification au titulaire, reconductible (2) deux fois pour une période d'un an. Sa durée maximale est fixée à quatre (4) ans.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
cf art. 4.5.1. du Règlement de la consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
cf art. 4.5.1. du Règlement de la consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
cf art. 4.5.1. du Règlement de la consultation

 
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 14/09/22 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 15/09/22 à 09h00
Lieu : MONTAUBAN
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Marché portant sur l'acquisition, l'hébergement et l'infogérance d'une solution de stockage et de sauvegarde mutualisée et comprenant les cinq prestations suivantes :
- Acquisition d'une solution de stockage et de sauvegarde mutualisée ;
- Hébergement de la solution de stockage et de sauvegarde mutualisée dans deux datacenters ;
- Fourniture d'une liaison 10 Gbit/s entre les datacenters et la porte de collecte locale du réseau indépendant ;
- Exploitation et maintenance de la solution de stockage et de sauvegarde ;
- Accompagnement des collectivités pour la migration de leurs données sur la solution de stockage et de sauvegarde.
L'article 4 du Cahier des Clauses Techniques Particulières détaille le contenu technique des prestations.
La date mentionnée pour l'ouverture des offres est strictement indicative.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
TARN ET GARONNE NUMERIQUE
100 Bd Hubert Gouze
82013 MONTAUBAN
Tél : 05 67 05 52 00
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68 rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Toulouse
68 rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
- Référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de justice administrative)
- Référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de celui-ci (dans les conditions décrites aux articles L.551-13 à 23 du même code)
- Recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 n°358994 « Tarn et Garonne », dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat
  Envoi le 08/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/08/22 à 12h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
www.cdg82.fr Contact Assistance Mentions Légales AWS