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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

MAIRIE DE MAUBEC
M. le maire
Village
82500 MAUBEC
Tél : 05 63 65 21 38
SIRET 21820106900018
AVIS RECTIFICATIF DU 14/09/22
Remise des offres

Au lieu de :
23/09/22 à 12h00 au plus tard.
Lire :
30/09/22 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Gestion des eaux et assainissement de l'église de Saint-Orens de Maubec
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Village
82500 MAUBEC
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 Échafaudages
Description : Qualibat 1412 - références MH
Lieu d'exécution: Eglise
 
N° 2 Gros oeuvre / Maçonnerie générale
Description : Qualibat 2194 - références MH
Lieu d'exécution: Eglise
 
N° 3 Couverture
Description : Qualibat 3194 - - références MH
Lieu d'exécution: Eglise
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique et conformité
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
M. Pascal ROBERT-COLS : contact@acca.archi ou Mme Elisa DE PRA : acca.e.depra@gmail.com
Tél : 06 63 18 49 17

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 30/09/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Visite prévue le 7 septembre 2022, le matin, selon les disponibilités des entreprises
  Envoi le 19/07/22 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : www.ladepeche.fr - Ed. Tarn et Garonne

 

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