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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE BOURRET
M. Frédéric IUS - maire
1 route de Mas-Grenier
82700 BOURRET
Tél : 05 63 64 75 44
SIRET 21820023600014
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation énergétique du complexe municipal mairie - salle des fêtes
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 1 route de Mas-Grenier
82700 BOURRET
Durée 13 mois
Description Consultation décomposée en 15 lots
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 2 007 610,00 €
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 Gros OEuvre
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 2 Désamiantage
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 3 Charpente métallique/Couverture/Bardage
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 4 Enduit / Isolation par l'extérieur
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 5 Etanchéité
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 6 Serrurerie
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 7 Menuiserie alu
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 8 Menuiserie bois
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 9 Plâtrerie
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 10 Electricité CFO /cfa système incendie - contrôle accès
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 11 Plomberie/sanitaire/Géothermie
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 12 Sols Durs Faïences
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 13 Sols Souples
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 14 Peinture
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
N° 15 Ascenseurs
Lieu d'exécution : 1 route de Mas-Grenier
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d'origine le service concerné.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Oui
sauf pour les lots n° 8 menuiserie bois et n° 14 peinture
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
MAIRIE DE BOURRET
Tél : 05 63 64 75 44

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 09/09/22 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 28/07/22 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne

 

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