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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
MAIRIE DE SAINT-AIGNAN M. le Maire 13 route de la palissade 82100 SAINT-AIGNAN Tél : 05 63 95 42 12 SIRET 21820152300014 |
AVIS RECTIFICATIF DU 23/12/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Réhabilitation d'un bâtiment communal à Saint-Aignan | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2022176 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
82100 Saint-Aignan
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Durée |
10 mois |
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Description | Les travaux consistent en la réhabilitation de l'ancienne mairie en 3 logements et un local professionnel en RDC. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45454000 - Travaux de restructuration | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Oui |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 744 970,00 € |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui La remise des offres est subordonnée à la visite préalable du site dans les conditions suivantes : - Personne à contacter : Mairie de Saint-Aignan - Dates et horaires : les lundis, mardis et vendredis (9h-12h et 13h30-17h30 et les mercredis et jeudis (9h-12h) |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 40 % : Prix |
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Renseignements |
administratifs marches-publics@tarnetgaronne.fr |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
19/01/23 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 23/11/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 23/11/22 à 15h10 |
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