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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

MAIRIE DE SAINT-AIGNAN
M. le Maire
13 route de la palissade
82100 SAINT-AIGNAN
Tél : 05 63 95 42 12
SIRET 21820152300014
AVIS RECTIFICATIF DU 23/12/22
Remise des offres

Au lieu de :
05/01/23 à 12h00 au plus tard.
Lire :
19/01/23 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Réhabilitation d'un bâtiment communal à Saint-Aignan
Référence 2022176
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 82100 Saint-Aignan
Durée 10 mois
Description Les travaux consistent en la réhabilitation de l'ancienne mairie en 3 logements et un local professionnel en RDC.
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 744 970,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 gros oeuvre/vrd
Lieu d'exécution : 82100 Saint-Aignan
  45223220
N° 2 charpente/couverture/zinguerie
Lieu d'exécution : 82100 Saint-Aignan
  45261000
N° 3 menuiserie bois
Lieu d'exécution : 82100 Saint-Aignan
  45421000
N° 4 plâtrerie
Lieu d'exécution : 82100 Saint-Aignan
  45410000
N° 5 plomberie/CVC
Lieu d'exécution : 82100 Saint-Aignan
  45330000
N° 6 électricité
Lieu d'exécution : 82100 Saint-Aignan
  45317000
N° 7 sols/carrelage/faïence
Lieu d'exécution : 82100 Saint-Aignan
  44112200
N° 8 peinture
Lieu d'exécution : 82100 Saint-Aignan
  45442100
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
La remise des offres est subordonnée à la visite préalable du site dans les conditions suivantes :
- Personne à contacter : Mairie de Saint-Aignan
- Dates et horaires : les lundis, mardis et vendredis (9h-12h et 13h30-17h30 et les mercredis et jeudis (9h-12h)
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
marches-publics@tarnetgaronne.fr


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 19/01/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 23/11/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 23/11/22 à 15h10

 

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