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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DEPARTEMENT DE TARN ET GARONNE M. Michel Weill - Président du Conseil Départemental 100 Boulevard Hubert Gouze BP 783 - 82000 Montauban - 82013 Tél : 05 63 91 82 00 SIRET 22820001000012 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Etude de faisabilité et de programmation pour la construction d'un gymnase à Verdun sur Garonne |
Référence | 2022132 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
82000 MONTAUBAN
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Description | Le Département de Tarn-et-Garonne, dans le cadre de ses compétences, a réalisé le collège Simone Veil à Verdun-sur-Garonne en 2020. Il s'agit du 18ème collège du département. Afin de pouvoir dispenser les enseignements sportifs obligatoires du second degré, le Département a décidé d'assurer la construction d'un gymnase. |
Code CPV principal | 79314000 - Étude de faisabilité |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
Renseignements |
administratifs marches-publics@tarnetgaronne.fr |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
23/12/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les candidats désirant se rendre sur place pour évaluer les conditions d'accès et d'intervention, et le type de prestation à réaliser sont invités à prendre rendez-vous avec Sébastien Ger au 05 67 05 51 80. L'absence de visite par les candidats ne saurait générer aucune contestation ultérieure. Les candidats seront alors considérés avoir répondu en toute connaissance de cause. Les prestations sont décomposées comme suit en 2 tranches et 4 phases : - Tranche ferme : - Phase 1 : Etudes préalables et d'opportunité - Phase 2 : Étude de faisabilité et pré-programme - Phase 3 : Élaboration du programme technique et détaillé - Phase 4 : Participation à la procédure de désignation du maître d'oeuvre - Tranche optionnelle n°1 : Assistance en phase études de conception de la maîtrise d'oeuvre pour vérifier l'adéquation entre le projet et le programme jusqu'à l'APS (Avant-Projet Sommaire) |
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Envoi le 30/11/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 30/11/22 |
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