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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE LES BARTHES
M. le Maire
52 Chemin des Ecoliers
82100 LES BARTHES
Tél : 05 63 31 62 54
SIRET 21820012900011
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Création d'un local ALAE et réhabilitation de la salle des fêtes et de la salle des associations
Référence 2023063
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Les Barthes
82100 Les Barthes
Durée 21 mois
Description La présente consultation a pour objet un marché de travaux concernant la création d'un accueil périscolaire pour les enfants des écoles maternelles et primaires ainsi que la rénovation thermique de la salle des fêtes et de la salle des associations.
La présente consultation comporte également un lot 9 relatif aux équipements de cuisine, lequel sera conclu en application de l'article R2123-1-2° du code de la commande publique.
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 - démolition - gros oeuvre
Description : Tranche ferme : Création ALAE
Tranche optionnelle : Rénovation de la salle des fêtes et de la salle des associations
Lieu d'exécution : Commune Les Barthes
  45223220
N° 2 Lot n°2 - menuiseries extérieures
Description : Tranche ferme : Création ALAE
Tranche optionnelle : Rénovation de la salle des fêtes et de la salle des associations
PSE (tranche ferme + tranche optionnelle) :
- vitrage miroir réfléchissant
- occultation des menuiseries
Lieu d'exécution : Commune Les Barthes
  45421000
N° 3 Lot n°3 - Menuiseries intérieures
Description : Tranche ferme : Création ALAE
Tranche optionnelle : Rénovation de la salle des fêtes et de la salle des associations
PSE (tranche ferme) : aménagement (meubles colonne - meubles haut)
Lieu d'exécution : Commune Les Barthes
  45421000
N° 4 Lot n°4 - plâtrerie - isolation - faux plafonds
Description : Tranche ferme : Création ALAE
Tranche optionnelle : Rénovation de la salle des fêtes et de la salle des associations
PSE (tranche optionnelle - salle des associations) : panneaux acoustiques
Lieu d'exécution : Commune Les Barthes
  45410000
N° 5 Lot n°5 - revêtement de sols scellés et faïence
Description : Tranche ferme : Création ALAE
Tranche optionnelle : Rénovation de la salle des fêtes et de la salle des associations
PSE (tranche optionnelle - salle des associations) : tapis d'entrée
Lieu d'exécution : Commune Les Barthes
  45432000
N° 6 Lot n°6 - peinture
Description : Tranche ferme : Création ALAE
Tranche optionnelle : Rénovation de la salle des fêtes et de la salle des associations
PSE (tranche optionnelle - salle des associations) : peinture acrotère métallique
Lieu d'exécution : Commune Les Barthes
  45442100
N° 7 Lot n°7 - électricité - courant fort
Description : Tranche ferme : Création ALAE
Tranche optionnelle : Rénovation de la salle des fêtes
PSE (tranche optionnelle - salle des fêtes) : SSI
Lieu d'exécution : Commune Les Barthes
  45311200
N° 8 Lot n°8 - plomberie - chauffage
Description : Tranche ferme : Création ALAE
Tranche optionnelle : Rénovation de la salle des fêtes
Lieu d'exécution : Commune Les Barthes
  45330000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
La remise des offres est subordonnée à la visite préalable du site dans les conditions suivantes :
- Personne à contacter : Mairie de Les Barthes 05 63 31 62 54
- Dates et horaires : lundi - mardi - jeudi de 8h00 à 12h00
Les visites à l'improviste ne sont pas autorisées.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
mairie-les.barthes@info82.com


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 31/05/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La consultation comporte 8 lots, 16 tranches et deux phases.

  Envoi le 27/04/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/04/23 à 12h10

 

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