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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE CAMPSAS Mme le Maire 28 rue de la Mairie 82370 CAMPSAS Tél : 05 63 25 00 85 SIRET 21820027700018 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Sélection de candidats pour la mission de maîtrise d'oeuvre pour les travaux de rénovation énergétique des bâtiments de l'école publique et de l'ALSH |
Référence | S-PA1297467 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée resteinte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
199, route du Château d'Eau 82370 CAMPSAS |
Durée |
36 mois |
Description | Désignation d'une équipe de maîtrise d'oeuvre pour les travaux cités en objet Consultation restreinte se déroulant en 2 temps : 1 phase candidatures et 1 phase offres Sur examen des compétences, des références et des moyens des équipes candidates, le maître d'ouvrage retiendra 3 équipes maximum qui seront invitées à remettre une offre |
Code CPV principal | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification |
Code CPV complémentaire | 71242000 - Préparation du projet et de la conception, estimation des coûts |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 134 760,00 € |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Oui Nombre maximum de candidats : 3 En cas de réduction, critères de sélection des candidats admis à présenter une offre : Article 7 du règlement de la consultation La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Renseignements |
administratifs Marie-Claude NEGRE, Maire Tél : 05 63 25 00 85 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Candidatures |
Remise des candidatures le
03/07/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Se référer au règlement de la consultation |
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Envoi le 31/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 31/05/23 à 12h11 |
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