Objet |
prestations d'assurances - lots n°1 à 6
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Type de marché |
Services
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Mode |
Procédure ouverte
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Code NUTS |
FRJ28 |
DESCRIPTION |
Ce marché est un marché de services portant sur les prestations d'assurances. Il est alloti en 6 lots distincts en fonction de la nature des risques. La prise d'effet des contrats d'assurance est fixée au 1er janvier 2018, pour une durée maximale de 4 ans. |
Code CPV principal |
66510000 - Services d'assurance |
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La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui |
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour
un ou plusieurs lots
: 6 max
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 6
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Lots |
Libellé |
Estimé € HT |
CPV |
N° 1 |
assurance dommages aux biens et risques annexes Description : superficie approximative à assurer: 6 896 m2
Durée à compter du 01/01/18
et jusqu'au 31/12/21
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : La candidat devra impérativement répondre à l'offre de base et à la formule alternative portant sur le niveau de franchise.
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66515000
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N° 2 |
assurance des responsabilités et risques annexes Description : masse salariale: 3 625 000€ hors charges patronales
Durée à compter du 01/01/18
et jusqu'au 31/12/21
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le candidat devra impérativement répondre à l'offre de base et à la prestation supplémentaire éventuelle. Prestation supplémentaire éventuelle 1: risques environnementaux
Reconductions : Non
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66516000
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N° 3 |
assurance des véhicules à moteur et risques annexes Description : nombre approximatif de véhicule: 27 véhicules pour la tranche ferme et 8 véhicules pour la tranche conditionnelle
Durée à compter du 01/01/18
et jusqu'au 31/12/21
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le candidat devra impérativement répondre à l'offre de base, à la formule alternative portant sur le niveau de franchise,à la tranche conditionnelle et aux prestations éventuelles suivantes: Tranche Conditionnelle: assurance pour des véhicules et engins pour service voirie Prestation Supplémentaire éventuelle 1: auto-collaborateurs Prestation Supplémentaire éventuelle 2: bris de machine
Reconductions : Non
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66514110
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N° 4 |
assurance protection juridique de la collectivité Description : nombre d'agents environ: 297 - nombre d'élus: 32 - masse salariale hors charges patronales: 3 625 000€
Durée à compter du 01/01/18
et jusqu'au 31/12/21
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Le candidat devra répondre à l'offre de base
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66513000
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N° 5 |
assurance protection fonctionnelle des agents et des élus Description : nombre d'agents environ: 297 - nombre d'élus: 32 - masse salariale hors charges patronales: 3 625 000€
Durée à compter du 01/01/18
et jusqu'au 31/12/21
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Le candidat devra répondre impérativement à l'offre de base.
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66513000
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N° 6 |
assurance prestations statutaires Description : agents CNRACL: 102 - agents IRCANTEC: 195
Durée à compter du 01/01/18
et jusqu'au 31/12/21
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le candidat devra impérativement répondre à l'offre de base et aux prestations supplémentaires éventuelles: PSE 1: longue maladie/maladie de longue durée PSE 2: maternité PSE3: maladie ordinaire franchise 15 jours PSE 4: maladie ordinaire franchise 30 jours PSE 5: agents IRCANTEC
Reconductions : Non
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66512000
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Conditions de participation |
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions
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- DC1 (à jour au 31/12/2016) Le pouvoir de la personne habilitée pour engager l'entreprise candidate. - Qualité selon laquelle le candidat agit: agent, courtier, mutuelle...S'il intervient en qualité de courtier, il devra fournir une copie du mandat pour agir au nom de la (les) compagnies(s) qu'il a saisie et l'étendue de celui-ci. - Compagnie qui effectue la proposition et son engagement de souscription - Attestation d'inscription à l'ORIAS
Capacité économique et financière :
Références requises :
Liste et description succincte des critères de sélection: - DC2 (à jour au 31/12/2016) (chiffre d'affaire des 3 dernières années) - une attestation d'assurance en responsabilité civile professionnelle signée, mentionnant: la période de validité, la nature des activités garanties, le nom de la compagnie et le n° de contrat. Si le candidat ne peut pas fournir un DC1 ou DC2 joindre une attestation sur l'honneur datée et signée reprenant les éléments indiqués dans le formulaire. - copie du ou des jugements prononcés
Référence professionnelle et capacité technique :
Références requises :
Liste et description succincte des critères de sélection: - DC2 (à jour au 31/12/2016), moyens techniques et humains - la présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé - la preuve de la capacité de l'entreprise pourra être apportée par tout moyen, notamment des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant la compétence de l'entreprise dans le domaine souhaité. Avertissement: la réponse par le biais d'un intermédiaire d'assurances et/ou en coassurance, est considérée comme un groupement conjoint: chaque partie devra fournir les documents ci-dessus à l'exception de "lettre de candidature" qui devra être produite en un seul exemplaire pour l'ensemble du groupement.
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Marché réservé :
Non
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La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
compagnie d'assurances
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Critères d'attribution
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Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix
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Documents |
- Règlement de consultation
- Dossier de Consultation des Entreprises
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Offres |
Remise des offres le
16/10/17 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 17/10/17 à 09h00
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Renseignements complémentaires |
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Cas particuliers critères d'attribution pour le lot n°6: - valeur technique: 35% - Prix: 35% - Assistance technique: 30%
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
"cf. Le Greffe du TA à l'adresse ci-dessus"
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Envoi le 05/09/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP :
05/09/17 à 12h10
Publication aux supports de presse suivants :
La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne
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