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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE MONTAUBAN
Mme Brigitte BAREGES - MAIRE
9 rue de l'hôtel de ville
BP 764 - 82013 MONTAUBAN CEDEX
Tél : 05 63 22 12 87
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 18 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet FOURNITURE D'UNE SUITE LOGICIELLE ET DE CONTENUS MULTIMÉDIA POUR LE MUSÉE INGRES DE MONTAUBAN
Référence 17/089
Type de marché Services
Mode Procédure avec négociation
Code NUTS FRJ28
DESCRIPTION La présente consultation a pour principaux objets : la fourniture d'une suite logicielle (site web qui embrassera toutes les fonctions muséales numériques, de la base de données aux applications mobiles) pour le Musée Ingres ainsi que la création de contenus multimédia pour alimenter cette suite logicielle interopérable et collaborative.Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot.
Code CPV principal 72212520 - Services de développement de logiciels multimédias
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Conception et développement numérique
Description : La conception et le développement d'un site interopérable, collaboratif et web responsive pour le Musée Ingres Montauban, -l'architecture technique d'une base de données images -l'intégration des sources de données depuis une base propriétaire vers une base ouverte - l'intégration des images - l'hébergement du site - la sécurisation des données et le fonctionnement dégradé - la formation des utilisateurs --la maintenance corrective, curative et évolutive du site
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
FEDER.
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre maximal envisagé : 3
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
-capacités techniques et professionnelles du candidat 60%
-capacités financières 40%
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : Non
Informations complémentaires : Aucune
  72212520
N° 2 Production de contenus audiovisuels
Description : réalisation de films -réalisation de films d'animation -réalisation de parcours sonores musicaux -réalisation de parcours en audiodescription et en Langue des signes française
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
FEDER.
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre maximal envisagé : 3
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
-capacités techniques et professionnelles du candidat 60%
-capacités financières 40%
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : Non
Informations complémentaires : Aucune
  92111200
N° 3 Production de contenus multimédias et 3D
Description : Réalisation de programme multimédia interactif de navigation 360° -Prises de vues photogrammétriques -Réalisation de programmes multimédia interactifs pour interagir avec des modèles 3D -Reproductions d'objets 3D
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
FEDER.
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre maximal envisagé : 3
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
-capacités techniques et professionnelles du candidat 60%
-capacités financières 40%
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : Non
Informations complémentaires : Aucune
  92111200
N° 4 Traductions et adaptations des textes
Description : Traduction du français vers l'espagnol, -Traduction du français vers l'anglais, -Traduction du français vers la langue des signes française (LSF) -Adaptation du français vers l'audiodescription à usage des personnes en situation de handicap cognitif et visuel -Adaptation du français écrit vers la LSF écrite en caractères adaptés Unicode.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
FEDER.
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre maximal envisagé : 3
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
-capacités techniques et professionnelles du candidat 60%
-capacités financières 40%
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : Non
Informations complémentaires : Aucune
  79530000
N° 5 Direction artistique
Description : Conception graphique de l’application -Développement de l'identité visuelle et de la charte graphique pour les écrans numériques -Responsive design d'interfaces variées : ordinateur de bureau, écrans d'affichage dynamique (informations + présentations des œuvres), tablettes et smartphones, back-office. -Un projet pilote de dessins de caractères Unicode adaptés à la langue des signes sera conduit par la direction artistique pour la rédaction des cartels numériques, en lien avec le Lot 4.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
FEDER.
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre maximal envisagé : 3
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
-capacités techniques et professionnelles du candidat 60%
-capacités financières 40%
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : Non
Informations complémentaires : Aucune
  79822500
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Début d'exécution du marché à compter de la date de notification du contrat et jusqu'au 31/08/2019. Prestations réglées par des prix mixtes. Prix révisables annuellement. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat (lot 1 uniquement). Délai global de paiement des prestations : Art. 110 à 121 du Décret 2016-306 du 25 mars 2016 et selon les règles de la comptabilité en vigueur dans un délai global de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres + subventions Région et FEDER.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
-Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévus aux articles 45 et 48 de l'Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015;
-Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;
-Lettre de candidature précisant l'identification de l'opération, et en cas de groupement la forme retenue, le nom du mandataire et le nom de l'ensemble des co-traitants (DC1).;
-L'indication des personnes habilitées à engager le candidat.;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-La liste des moyens techniques et humains dédiés (profils, compétences et organigramme opérationnel de l'équipe);
-Liste de références de projets similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat. Pour le lot 2, fournir 2 exemples de vidéos similaires.;
-Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Lot n° 1 : Conception et développement numérique
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire technique
40.0 : Prix
Lot n° 2 : Production de contenus audiovisuels
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire
40.0 : Prix
Lot n° 3 : Production de contenus multimédias et 3D
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire
40.0 : Prix
Lot n° 4 : Traductions et adaptations des textes
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire
40.0 : Prix
Lot n° 5 : Direction artistique
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire
40.0 : Prix
Documents
  • Dossier de Candidature des Entreprises
Candidatures Remise des candidatures le 09/11/17 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La candidature peut etre présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des plis par voie électronique. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur : http://www.montauban.com/Marches_publics-199.html Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. La procédure est restreinte.Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation de la phase offre.
Ce marché est conforme au dispositif d'expérimentation MPS (Marché Public Simplifié), et permet aux entreprises de candidater sur la base de leur seul numéro de SIRET. Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l'offre est dématérialisé. La réponse électronique est indispensable mais aucune signature n'est exigée (La signature sera dans ce cas demandée à postériori à la seule entreprise retenue). Voir les détails dans le règlement de la consultation.
Adresse auprès de laquelle des renseignements techniques peuvent être obtenus : Assistance à maîtrise d'ouvrage : Constance.krebs0280@orange.fr
Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Direction Achat et Commande Publique
9 rue de l'hôtel de ville
BP 764 - 82013 MONTAUBAN

marchespublics@ville-montauban.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 - 31068 Toulouse - Cedex 07
Tél : 0562735757 - Fax : 0562735740
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 - 31068 Toulouse - Cedex 07
Tél : 0562735757 - Fax : 0562735740
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :
- Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
- Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA.
- Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique en application de la jurisprudence Département du Tarn et Garonne (CE, Ass, 14 avril 2014).
  Envoi le 09/10/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/10/17 à 11h17

 

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