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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE MONTAUBAN Mme Brigitte BAREGES - MAIRE 9 rue de l'hôtel de ville BP 764 - 82013 MONTAUBAN CEDEX Tél : 05 63 22 12 87 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
18 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | FOURNITURE D'UNE SUITE LOGICIELLE ET DE CONTENUS MULTIMÉDIA POUR LE MUSÉE INGRES DE MONTAUBAN | ||||||||||||||||||||||||
Référence | 17/089 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure avec négociation | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ28 | ||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation a pour principaux objets : la fourniture d'une suite logicielle (site web qui embrassera toutes les fonctions muséales numériques, de la base de données aux applications mobiles) pour le Musée Ingres ainsi que la création de contenus multimédia pour alimenter cette suite logicielle interopérable et collaborative.Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot. | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 72212520 - Services de développement de logiciels multimédias | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Début d'exécution du marché à compter de la date de notification du contrat et jusqu'au 31/08/2019. Prestations réglées par des prix mixtes. Prix révisables annuellement. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat (lot 1 uniquement). Délai global de paiement des prestations : Art. 110 à 121 du Décret 2016-306 du 25 mars 2016 et selon les règles de la comptabilité en vigueur dans un délai global de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres + subventions Région et FEDER. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Conception et développement numérique Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire technique 40.0 : Prix Lot n° 2 : Production de contenus audiovisuels Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire 40.0 : Prix Lot n° 3 : Production de contenus multimédias et 3D Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire 40.0 : Prix Lot n° 4 : Traductions et adaptations des textes Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire 40.0 : Prix Lot n° 5 : Direction artistique Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire 40.0 : Prix |
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Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
09/11/17 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La candidature peut etre présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des plis par voie électronique. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur : http://www.montauban.com/Marches_publics-199.html Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. La procédure est restreinte.Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation de la phase offre. Ce marché est conforme au dispositif d'expérimentation MPS (Marché Public Simplifié), et permet aux entreprises de candidater sur la base de leur seul numéro de SIRET. Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l'offre est dématérialisé. La réponse électronique est indispensable mais aucune signature n'est exigée (La signature sera dans ce cas demandée à postériori à la seule entreprise retenue). Voir les détails dans le règlement de la consultation. Adresse auprès de laquelle des renseignements techniques peuvent être obtenus : Assistance à maîtrise d'ouvrage : Constance.krebs0280@orange.fr |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Direction Achat et Commande Publique 9 rue de l'hôtel de ville BP 764 - 82013 MONTAUBAN marchespublics@ville-montauban.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 - 31068 Toulouse - Cedex 07 Tél : 0562735757 - Fax : 0562735740 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 - 31068 Toulouse - Cedex 07 Tél : 0562735757 - Fax : 0562735740 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : - Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique en application de la jurisprudence Département du Tarn et Garonne (CE, Ass, 14 avril 2014). |
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Envoi le 09/10/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/10/17 à 11h17 |
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