FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accés aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE MONTAIGU DE QUERCY
M. Robert ALAZARD - Maire
PLACE DE L'HOTEL DE VILLE
82150 MONTAIGU DE QUERCY
Tél : 05 63 94 45 44 - Fax : 05 63 94 31 15
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Préparation et livraison de repas en liaison froide au restaurant scolaire
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Durée À compter du 08/01/18
Jusqu'au 07/01/19
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Livraison annuelle de environ 11 455 repas enfants et 290 repas adulte
Valeur estimée hors TVA : entre 40 000,00 € et 42 000,00 €
Reconductions Oui
Nombre de reconductions éventuelles : entre 3 et 3
Calendrier prévisionnel des marchés ultérieurs : 12 mois
Conditions relatives au contrat
Financement Mandat administratif à l'article 611
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Valeur technique de l'offre
35 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 03/11/17 à 17h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 03/11/17 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 60 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 07/11/17 à 17h30
Lieu : Mairie
Renseignements complémentaires
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
  Envoi le 12/10/17 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
www.cdg82.fr Contact Assistance Mentions Légales AWS