FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accés aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE CAUSSADE
Le Maire
Place du Général de Gaulle
BP 19 - 82303 CAUSSADE CEDEX
Tél : 05 63 65 09 05 - Fax : 05 63 63 19 37
L'avis implique un marché public.
Objet Construction d'une halle et aménagement urbain du centre historique aux abords de l'église Notre Dame. Relance des lots n°1,3,6,7,8 et 12.
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION La présente consultation (relance des lots n°1, 3, 6, 7, 8 et 12) concerne deux opérations (deux périmètres) qui correspondent à un "ensemble global de travaux" cohérent sur le plan programmatique, architectural et technique, ainsi que sur le plan pratique en terme de cohérences techniques (réseaux), de gestion de chantiers et de suivi des travaux de ces deux opérations.
Cet "ensemble global de travaux" concerne en particulier les aménagements urbains d'une grande partie du centre historique de Caussade ainsi que la construction d'une halle.
Il réunit les deux opérations désignées ci-dessous, dans le marché de travaux précisé en objet:
-Construction d'une halle et aménagement urbain du centre historique de Caussade. (tranche ferme: construction d'une halle et aménagement urbain du centre historique de Caussade).
-Aménagement urbain de la place Notre Dame et du 19 mars. (tranche ferme : aménagement urbain de la place Notre Dame - Tranche optionnelle : aménagement urbain de la place du 19 mars).
Des PSE sont présentes dans les lots n°1,3 et 12. Le Maître d'ouvrage indiquera, avant la notification du marché, les PSE qu'il a décidé de retenir dans le cadre du marché.
Les variantes sont prises en compte sauf pour le lot n°12.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 VRD - Voiries Réseaux Divers
Description : VRD - Voiries Réseaux Divers
     
N° 3 Charpente métallique - Verrière - Serrurerie
Description : Charpente métallique - Verrière - Serrurerie
     
N° 6 Ouvrage en fonte      
N° 7 Sanitaire public automatique      
N° 8 Electricité - eclairage de la halle      
N° 12 Aménagement local existant - TCE      
Conditions relatives au contrat
Forme juridique En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ces obligations contractuelles.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Pour le lot n°8, il devra obligatoirement être remis les certificats suivants:
-Certificats 650 et 651
-Certification pour coffret installation Tertiaire (tous bâtiment)
-Certificat SERCE 930 et 931.
Autres renseignements demandés: liste de références de travaux pour les lots n°3 et 6. Il est fortement souhaité que les références soient illustrés par des photos permettant d'apprécier la qualité des réalisations (3 photos environ par réalisation, dont une au moins montrant les détails de réalisation : charpente ouvragée.
Autres renseignements demandés: certificats de capacités délivrés par les maîtres d'ouvrage (limité à 20 certificats maximum) choisis pour des opérations équivalentes, ou pour des prestations ou mode de mise en oeuvre de matériaux équivalents à l'opération objet de la présente consultation.

Renseignements
administratifs
Services Techniques
35 Avenue de Saint Cirq
82300 Caussade
Tél : 05 63 65 09 05 - Fax : 05 63 63 19 37

techniques
M. Laurent GOUYOU BEAUCHAMPS
Architecte Mandataire
36 Rue Baudrimont
33100 Bordeaux
Tél : 05 56 40 16 17
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
www.marchespublics82.com ou Mairie de Caussade Services Techniques (format clé usb ou cd)
35 avenue de Saint Cirq
82300 Caussade
Tél : 05 63 65 09 05 - Fax : 05 63 63 19 37
Offres Remise des offres le 30/01/18 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 150 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Organe chargé des procédures de médiation :
Même adresse que ci-dessus

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 22/12/17 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
www.cdg82.fr Contact Assistance Mentions Légales AWS