FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accés aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-ET-GARONNE
Mme La Présidente
120 AVENUE JEAN JAURES
82370 LABASTIDE SAINT PIERRE
Tél : 05 63 30 03 31 - Fax : 05 63 30 03 32
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet TRAVAUX DE VOIRIE ET CURAGE DE FOSSES SUR LE TERRITOIRE DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN ET GARONNE
Référence 2015/09
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION création, aménagement et réhabilitation lourde de la voirie intercommunale ainsi que le curage de fossés sur le territoire de la Communauté de Communes Grand Sud Tarn-et-Garonne.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Marché à bons de commande sur une année renouvelable un an maximum (reconduction expresse) selon les quantités indiquées dans le règlement de la consultation et les pièces du marché
Se conformer au CCTP et Règlement de la consultation
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 travaux de voirie      
N° 2 Curage de fossés      
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Mémoire technique (Cf règlement de la consultation)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
Renseignements
administratifs
auprès du pouvoir adjudicateur Catherine BENECH Responsable marchés Publics
120 Avenue Jean Jaurès
82370 lABASTIDE ST PIERRE
Tél : 0563300331
cctgv-catherine.benech@info82.com

techniques
Auprès de Mme Frédérique VIAUD DUBANT Responsable du ¨Pôle Aménagement
120 Avenue Jean Jaurès
82370 Labastide St Pierre
Tél : 0563300331
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
DCE téléchargeable gratuitement sur la plateforme www.marchespublics.info


Offres Remise des offres le 03/05/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 - 31068 Toulouse - Cedex 07
Tél : 0562735757 - Fax : 0562735740
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 - 31068 Toulouse - Cedex 07
Tél : 0562735757 - Fax : 0562735740
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
"cf. Le Greffe du TA à l'adresse ci-dessus"
  Envoi le 06/04/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/04/18 à 12h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
www.cdg82.fr Contact Assistance Mentions Légales AWS