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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ASAI DE SAINT NAZAIRE
M. Le Président
2097 chemin du stade
82440 REALVILLE
AVIS RECTIFICATIF DU 27/04/18
Remise des offres

Au lieu de :
04/05/18 à 12h00 au plus tard.
Lire :
11/05/18 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Réhabilitation de la station de pompage de l'ASA de Saint-Nazaire et mise en place de la télérelève
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution Lieu dit La Treille
82440 CAYRAC
DESCRIPTION Au niveau de la station de pompage, il est prévu dans le cadre du présent marché de remplacer deux pompes Jockey qui sont d'origine, afin d'obtenir un meilleur rendement énergétique. Il est également prévu afin d'optimiser le fonctionnement de la station :
- d'installer un nouveau groupe de pompage de plus faible débit qui sera adapté à la configuration où seulement les parcelles horticoles ont besoin d'être irriguées ;
- d'ajouter et de remplacer des variateurs de fréquence afin d'éviter des cycles de marche/arrêt très courts (consommation énergétique et usure des moteurs) ;
- de remplacer 2 pompes existantes :
- de renouveler les automates et pupitres de contrôles ;
- de mettre en place un système de remplissage du réseau d'irrigation permettant de limiter les phénomènes de cavitation sur les pompes ;
- de renouveler tous les compteurs existants sur le réseau d'irrigation et les munir de têtes émettrices;
- de mettre en place la télésurveillance sur la station de pompage et sur chaque point de distribution du réseau, et rapatrier et traiter les données afin de les rendre accessible sur PC et sur téléphone.
Le volume annuel consommé actuellement par le syndicat est de 940 000 m3/an. La mise en place de ces nouveaux équipements devrait ainsi permettre une réduction des consommations en eau de l'ordre de 10 % ainsi qu'une réduction des consommations énergétiques de l'ordre de 7000 kWh/an.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 STATION DE POMPAGE      
N° 2 COMPTEURS ET TETES EMETTRICES      
N° 3 TELERELEVE      
Conditions relatives au contrat
Cautionnement La retenue de garantie est fixée à 5 % (CINQ POUR CENT) du montant du marché augmenté de ses avenants. Ce taux sera appliqué au montant de chaque acompte.
Si le titulaire substitue une garantie à première demande, en cours de marché, cette garantie sera constituée pour le montant total du marché y compris les avenants, et les montants prélevés au titre de la retenue de garantie seront reversés au titulaire après constitution de la garantie de substitution.
Forme juridique Pour chacun des lot, le marché pourra être attribué à un prestataire unique ou à un groupement de prestataires. Un groupement de prestataires présentant sa candidature sous la forme conjointe ne verra pas cette candidature écartée sur ce motif. Il est cependant informé que, dans l'hypothèse où son offre serait retenue, la transformation du groupement conjoint en groupement solidaire pourra lui être imposée par l'Administration.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Les justificatifs attendus sont décrits dans le Règlement de Consultation.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Les critères de notation sont :
Valeur technique de l'offre (sous-critères décrits en détails dans le Règlement de Consultation)- 50 points
Coûts des travaux- 50 points
Renseignements
administratifs
ASAI de saint Nazaire
M. BOURGES-GIRBAUD
2097 chemin du stade
82440 REALVILLE
Tél : 06 89 30 76 67

techniques
ARTELIA Ville et Transport
M. AUSSENAC
15 allée de Bellefontaine
BP 70644 31106 TOULOUSE
Tél : 05 62 88 77 00
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
ASAI de saint Nazaire
M. BOURGES-GIRBAUD
2097 chemin du stade
82440 REALVILLE
Tél : 06 89 30 76 67
Offres Remise des offres le 11/05/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 250 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
ASAI de saint Nazaire
M. BOURGES-GIRBAUD
2097 chemin du stade
82440 REALVILLE
Tél : 06 89 30 76 67
  Envoi le 06/04/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne

 

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