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AVIS DE CONCESSION
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

SYNDICAT DES EAUX DE MONCLAR - ST NAUPHARY
M. le Président
157 impasse de la Tuilerie
Route de Vaïssac
82230 MONCLAR DE QUERCY
Tél : 05 63 30 43 76 - Fax : 05 63 30 43 76
AVIS RECTIFICATIF DU 22/05/18
Remise des offres

Au lieu de :
04/06/18 à 17h00 au plus tard.
Lire :
14/06/18 à 17h00 au plus tard.

Après la mention :
offres
Ajouter :
Suite à la visite des installations, afin de permettre aux candidats d'apporter une proposition adaptée, nous avons convenu de reporter la remise des offres au jeudi 14 juin 2018 à 17h00.

 

Objet CONCESSION DU SERVICE PUBLIC DE L'EAU POTABLE DU SYNDICAT DES EAUX DE MONCLAR-SAINT NAUPHARY
Type de marché Services
Mode Concession
Code NUTS FRJ28
DESCRIPTION concession du service public de l'eau potable du Syndicat de Monclar-Saint Nauphary pour une durée de 10 ans (articles L.1411-1 à L1411-18 du CGCT)
à compter du 1er janvier 2019.
Territoire de délégation : Communes de La Salvetat-Belmontet, Léojac, Monclar-de-Quercy, Montdurausse (81), Saint-Nauphary, Saint-Urcisse (81), Varennes, Verlhac-Tescou, Genebrières, Reyniès.
Données techniques 2017 : 3 444 abonnés, 314 633 ml de réseau de distribution, 1 unité de production d'eau potable d'une capacité totale de 3000 m3/j (usine du Suquet), 7 réservoirs d'une capacité totale de stockage de 2550 m3, 4 stations de reprise. Assiette de facturation 2017 : 400 524 m3
Code CPV principal 65100000 - Distribution d'eau et services connexes
Code CPV complémentaire 65111000 - Distribution d'eau potable
Forme Division en lots : Non
Délégation
Conditions de participation
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives
à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Le règlement de la consultation précise les modalités de présentation des candidatures

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le règlement de la consultation précise les modalités de présentation des candidatures

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le règlement de la consultation précise les modalités de présentation des candidatures

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 14/06/18 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  Renouvellement : Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Informations sur les échanges électroniques :
La collectivité préconise la transmission des documents par voie papier mais accepte les plis adressés par voie électronique sur son profil acheteur à l'adresse suivante : www.marches-publics.info
Informations complémentaires : Une visite des ouvrages est prévue le jeudi 17 Mai 2018. Le rendez-vous est fixé à 9h00 au Syndicat des eaux (site de l'usine du Suquet). Cette visite est facultative. Dans le cas où le candidat souhaiterait être présent pour la visite des ouvrages, il devra impérativement, et au plus tôt, s'inscrire au préalable auprès du bureau d'étude Prima Ingénierie Sud-Ouest (Contact : Mme Camille DORMOY - 06 30 67 75 24).

  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
PRIMA INGENIERIE SUD OUEST
DORMOY Camille
13 bis impasse de la Flambère
31300 TOULOUSE
Tél : 06 30 67 75 24
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Organe chargé des procédures de médiation :
Cf. adresse ci-dessus

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 16/04/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne

 

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