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AVIS DE CONCESSION
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
SYNDICAT DES EAUX DE MONCLAR - ST NAUPHARY M. le Président 157 impasse de la Tuilerie Route de Vaïssac 82230 MONCLAR DE QUERCY Tél : 05 63 30 43 76 - Fax : 05 63 30 43 76 |
AVIS RECTIFICATIF DU 22/05/18 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Après la mention : |
Objet | CONCESSION DU SERVICE PUBLIC DE L'EAU POTABLE DU SYNDICAT DES EAUX DE MONCLAR-SAINT NAUPHARY |
Type de marché | Services |
Mode | Concession |
Code NUTS | FRJ28 |
DESCRIPTION | concession du service public de l'eau potable du Syndicat de Monclar-Saint Nauphary pour une durée de 10 ans (articles L.1411-1 à L1411-18 du CGCT) à compter du 1er janvier 2019. Territoire de délégation : Communes de La Salvetat-Belmontet, Léojac, Monclar-de-Quercy, Montdurausse (81), Saint-Nauphary, Saint-Urcisse (81), Varennes, Verlhac-Tescou, Genebrières, Reyniès. Données techniques 2017 : 3 444 abonnés, 314 633 ml de réseau de distribution, 1 unité de production d'eau potable d'une capacité totale de 3000 m3/j (usine du Suquet), 7 réservoirs d'une capacité totale de stockage de 2550 m3, 4 stations de reprise. Assiette de facturation 2017 : 400 524 m3 |
Code CPV principal | 65100000 - Distribution d'eau et services connexes |
Code CPV complémentaire | 65111000 - Distribution d'eau potable |
Forme | Division en lots : Non |
Délégation | |
Conditions de participation | |
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
14/06/18 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Renseignements complémentaires | |
Renouvellement : Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable Informations sur les échanges électroniques : La collectivité préconise la transmission des documents par voie papier mais accepte les plis adressés par voie électronique sur son profil acheteur à l'adresse suivante : www.marches-publics.info Informations complémentaires : Une visite des ouvrages est prévue le jeudi 17 Mai 2018. Le rendez-vous est fixé à 9h00 au Syndicat des eaux (site de l'usine du Suquet). Cette visite est facultative. Dans le cas où le candidat souhaiterait être présent pour la visite des ouvrages, il devra impérativement, et au plus tôt, s'inscrire au préalable auprès du bureau d'étude Prima Ingénierie Sud-Ouest (Contact : Mme Camille DORMOY - 06 30 67 75 24). |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus PRIMA INGENIERIE SUD OUEST DORMOY Camille 13 bis impasse de la Flambère 31300 TOULOUSE Tél : 06 30 67 75 24 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Organe chargé des procédures de médiation : Cf. adresse ci-dessus Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 16/04/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne |
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