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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SMEEOM DE LA MOYENNE GARONNE
M. Le Président
Fipierre
82340 AUVILLAR
Tél : 05 63 29 09 97 - Fax : 05 63 39 88 38
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Fourniture de 2 véhicules de collecte des déchets ménagers
Référence F_AOO_1801
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ28
DESCRIPTION Fourniture de 2 véhicules de collecte des déchets ménagers avec benne à chargement arrière (1 lève-conteneur simple chaise et 1 double chaise automatique)
Code CPV principal 34144511 - Bennes à ordures
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 3 max
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 300 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Châssis cabine
Description : 2 chassis cabine 19 T
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  34140000
N° 2 Benne équipée d'un lève conteneurs simple chaise
Description : Benne à chargement arrière équipée d'un lève conteneurs simple chaise
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  34144511
N° 3 Benne équipée d'un lève conteneurs double chaise automatique
Description : Benne à chargement arrière équipée d'un lève-conteneurs double chaise automatique
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  34144511
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre
10 % : Durée et étendue de la garantie
10 % : Délai de livraison
10 % : Prise en compte de la notion de développement durable
30 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 25/05/18 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 28/05/18 à 08h30
Renseignements complémentaires
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Organe chargé des procédures de médiation :
Cf coordonnées ci-dessus.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 20/04/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/04/18 à 18h10

 

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