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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SMEEOM DE LA MOYENNE GARONNE M. Le Président Fipierre 82340 AUVILLAR Tél : 05 63 29 09 97 - Fax : 05 63 39 88 38 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de 2 véhicules de collecte des déchets ménagers | ||||||||||||||||
Référence | F_AOO_1801 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ28 | ||||||||||||||||
DESCRIPTION | Fourniture de 2 véhicules de collecte des déchets ménagers avec benne à chargement arrière (1 lève-conteneur simple chaise et 1 double chaise automatique) | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 34144511 - Bennes à ordures | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 3 max Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 300 000,00 € |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Durée et étendue de la garantie 10 % : Délai de livraison 10 % : Prise en compte de la notion de développement durable 30 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
25/05/18 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 28/05/18 à 08h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Organe chargé des procédures de médiation : Cf coordonnées ci-dessus. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 20/04/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/04/18 à 18h10 |
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