|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
PETR DU PAYS MIDI-QUERCY M. Christian MAFFRE - Président 12 rue Marcelin Viguié BP 10082 - 82800 NEGREPELISSE Tél : 05 63 24 60 64 - Fax : 05 63 24 60 65 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Autre
- 8413Z Administration publique tutuelle activités économiques
;
|
Objet | TRAVAUX D'AMENAGEMENT DES BUREAUX AU PETR DU PAYS MIDI-QUERCY | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La procédure d'achat du présent avis n'est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC. Le présent marché n'a pas un caractère périodique. Décomposé en 6 lots et 1 lot optionnel, soit 7 lots - Lot 1 : gros oeuvre - Lot 2 : menuiseries bois intérieures - Lot 3 : plâtrerie faux plafonds - Lot 4 : option traitement des parquets existants - Lot 5 : chauffage climatisation VMC - Lot 6 : électricité - Lot 7 : peinture sol collé Variantes : Les variantes sont acceptées. Nature et étendue : Marché ordinaire |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements |
administratifs et techniques M.OLIVOTTO Economiste la Construction 700 avenue de Paris BP 432 - 82004 MONTAUBAN Tél : 0563660020 vincent.olivotto@wanadoo.fr |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Documents |
PETR du Pays Midi-Quercy Mme AZNAR Céline 12 Rue Marcelin VIGUIE BP 10082 82800 NEGREPELISSE Tél : 0563246064 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
28/05/18 à 15h30 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond IV BP 7007 - 31068 Toulouse - Cedex 07 Tél : 0562735757 - Fax : 0562735740 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond IV BP 7007 - 31068 Toulouse - Cedex 07 Tél : 0562735757 - Fax : 0562735740 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf le greffe du tribunal administratif à l'adresse ci-dessus |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Envoi le 26/04/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/04/18 à 18h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |