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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

CDG82
M. Francis LABRUYERE, Président
23 boulevard Vincent Auriol
82000 MONTAUBAN
Tél : 05 63 21 62 00 - Fax : 05 63 21 62 01
AVIS RECTIFICATIF DU 25/05/18

Au lieu de :
LOT 2 GROS OEUVRE
Lire :
LOT 2 GROS OEUVRE - NE PAS DEPOSER - LOT REPORTE - Date limite de remise du lot 2 reportée du 31 mai au 7 juin 2018 à 17h00. Les dépôts lot 2 doivent être effectués sur la consultation 2018-03a, publiée ce 25 mai spécifiquement pour le lot 2

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet EXTENSION ET RESTRUCTURATION DU CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRIORIALE 82
Référence 2018-03
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ28
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Quantité ou étendue 700 m2 d'extension créés, permettant la liaison des deux bâtiments existants
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 VRD/Espace verts      
N° 2 Gros Oeuvre      
N° 3 Etanchéié      
N° 4 Plâterie/faux plafonds      
N° 5 Menuiserie aluminium/serrurerie      
N° 6 Menuiserie bois/signalétique      
N° 7 Cloisons mobiles      
N° 8 Sols durs/sols souples/faïence      
N° 9 Peinture/revêtements muraux/nettoyage      
N° 10 Electricité courant fort/courant faible      
N° 11 CVCPB      
N° 12 Ascenseur      
N° 13 Bardage zinc      
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 31/05/18 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Organe chargé des procédures de médiation :
Cf. adresse ci-dessus

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le Greffe du Tribunal à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 27/04/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/04/18 à 18h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Haute Garonne, La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne

 

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