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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE MONTAUBAN
Mme Brigitte BAREGES - MAIRE
9 rue de l'hôtel de ville
BP 764 - 82013 MONTAUBAN CEDEX
Tél : 05 63 22 12 87
Grand Montauban - Communauté d´Agglomération
9 Rue de l'Hôtel de Ville
BP 764 82013 MONTAUBAN CEDEX
Tél : 05 63 22 12 87 - Fax : 05 63 93 58 00

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet CREATION D'UNE PLAINE DE JEUX DE FOOTBALL SUR LE SITE DU RAMIER ET D'UN GIRATOIRE
Référence 18/022GC
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ28
DESCRIPTION CREATION D'UNE PLAINE DE JEUX DE FOOTBALL SUR LE SITE DU RAMIER ET D'UN GIRATOIRE. Consultation lancée par un groupement de commandes. Coordonnateur du groupement de commandes : Ville de Montauban. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot.
Code CPV principal 45212200 - Travaux de construction d'installations sportives
Code CPV complémentaire 45262210 - Travaux de fondation
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Bâtiments modulaires
Description : Bâtiments modulaires
Durée du marché : 7 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Ce marché pourra donner lieu à un marché de prestation similaire conformément à l'article 30 I 7° du Décret n°260-360 du 25 mars 2016.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Variante exigée : Bardage métallique
  44211100
N° 2 Gros oeuvre et fondations
Description : Gros oeuvre et fondations
Durée du marché : 6 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Ce marché pourra donner lieu à un marché de prestation similaire conformément à l'article 30 I 7° du Décret n°260-360 du 25 mars 2016.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Aucune
  45223220
N° 3 Charpente métallique
Description : Charpente métallique
Durée du marché : 7 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Ce marché pourra donner lieu à un marché de prestation similaire conformément à l'article 30 I 7° du Décret n°260-360 du 25 mars 2016.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Variante exigée V2: Couverture des circulations périphériques
Variante exigée V3:Couverture de la partie centrale
  45261000
N° 4 Tribunes modulaires
Description : Tribunes modulaires
Durée du marché : 8 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Ce marché pourra donner lieu à un marché de prestation similaire conformément à l'article 30 I 7° du Décret n°260-360 du 25 mars 2016.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Aucune
  39151300
N° 5 V.R.D.
Description : V.R.D.
Durée du marché : 10 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Ce marché pourra donner lieu à un marché de prestation similaire conformément à l'article 30 I 7° du Décret n°260-360 du 25 mars 2016.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Variante à l'initiative des candidats autorisée, uniquement sur la structure de chaussée.
  45112500
N° 6 Eclairage public
Description : Eclairage public
Durée du marché : 4 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Ce marché pourra donner lieu à un marché de prestation similaire conformément à l'article 30 I 7° du Décret n°260-360 du 25 mars 2016.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Aucune
  45316110
N° 7 Espaces verts
Description : Espaces verts
Durée du marché : 3 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Ce marché pourra donner lieu à un marché de prestation similaire conformément à l'article 30 I 7° du Décret n°260-360 du 25 mars 2016.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Aucune
  45112710
N° 8 Terrains de sports
Description : Terrains de sports
Durée du marché : 13 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Ce marché pourra donner lieu à un marché de prestation similaire conformément à l'article 30 I 7° du Décret n°260-360 du 25 mars 2016.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Variante exigée V4 : Arrosage du terrain de football T2 en gazon synthétique
Variante exigée V5 :Arrosage du terrain de football T3 en gazon synthétique
Variante exigée V6 : Remplissage du terrain de football T2 en granulats
Variante exigée V7 : Remplissage du terrain de football T3 en granulats
  45212224
N° 9 Eclairage sportif
Description : Eclairage sportif
Durée du marché : 5 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Ce marché pourra donner lieu à un marché de prestation similaire conformément à l'article 30 I 7° du Décret n°260-360 du 25 mars 2016.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Aucune
  45212224
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social et environnemental détaillées dans le CCAP. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.Prestations réglées par des prix forfaitaires pour le(s) lot(s) 1 à 4, 8 et 9 et des prix unitaires pour le(s) lot(s) 5 à 7. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres + subventions Régions, Département, Grand Montauban, Fédération Française de Football, ADEME.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévus aux articles 45 et 48 de l'Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015; Lettre de candidature précisant l'identification de l'opération, et en cas de groupement la forme retenue, le nom du mandataire et le nom de l'ensemble des co-traitants (DC1).; L'indication des personnes habilitées à engager le candidat.; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50.0 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire technique
10 : Prise en compte de la notion de développement durable
40.0 : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 21/06/18 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 22/06/18 à 09h00
Renseignements complémentaires
  La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur : http://www.montauban.com/Marches_publics-199.html.
Ce marché est conforme au dispositif d'expérimentation MPS (Marché Public Simplifié), et permet aux entreprises de candidater sur la base de leur seul numéro de SIRET. Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l'offre est dématérialisé. La réponse électronique est indispensable mais aucune signature n'est exigée (La signature sera dans ce cas demandée à postériori à la seule entreprise retenue). Voir les détails dans le règlement de la consultation.
Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le réglement de la consultation. Une visite sur site est préconisée.
Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
ville de Montauban
Direction Achat et Commande Publique
9 rue de l'hôtel de ville
BP 764 82013 MONTAUBAN
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :
- Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
- Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA.
- Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique en application de la jurisprudence Département du Tarn et Garonne (CE, Ass, 14 avril 2014).
  Envoi le 16/05/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/05/18 à 18h10
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 18/05/18

 

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