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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
GRAND MONTAUBAN COMMUNAUTÉ D'AGGLOMERATION Mme Brigitte BAREGES - Présidente 9 rue de l'hôtel de ville BP 764 - 82000 MONTAUBAN CEDEX Tél : 05 63 22 12 87 - Fax : 05 63 93 58 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | ETUDE RELATIVE A L'ETABLISSEMENT D'UN PROGRAMME D'ACTION ET DE PREVENTION DES INONDATIONS (PAPI) D'INTENTION Consultation lancée par un groupement de commandes composé des membres suivants : CC Coteaux et Plaines du Pays Lafrançaisain CC Grand Sud Tarn-et-Garonne CC Terres des Confuences Coordonnateur du groupement de commandes : Grand Montauban - Communauté d'Agglomération |
Référence | 18/035GC/MA |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ28 |
Durée |
5 mois |
DESCRIPTION | Avec près de 20 000 habitants et 18 000 emplois implantés en zone inondable, le territoire de Montauban-Moissac, situé dans la partie aval du Tarn à proximité de sa confluence avec l'Aveyron et en amont de celle avec la Garonne, a été identifié comme Territoire à Risque Important d'inondation. À cette échelle, les acteurs du territoire se sont collectivement engagés à élaborer une stratégique locale de gestion du risque inondation (SLGRI), qui propose des actions concrètes destinées à réduire les conséquences négatives associées aux différents types d'inondations, pour la santé humaine, l'environnement, les biens, dont le patrimoine culturel et l'activité économique. L'objet de la présente consultation est de retenir un bureau d'étude qui aura en charge l'établissement du dossier de PAPI d'intention, lequel constitue l'étape formalisée, d'études préalables permettant l'élaboration du dossier de PAPI. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Aucune clause de garantie financière prévue. |
Financement | Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres et subventions FEDER et fonds Barnier. |
Forme juridique | Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Autres renseignements demandés : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix des prestations |
Renseignements |
administratifs Direction Achat et Commande Publique 9 rue de l'hôtel de ville BP 764 82013 MONTAUBAN Tél : 05 63 22 12 87 - Fax : 05 63 93 58 00 techniques Direction de la voirie et des infrastructures M SINGLA - Directeur de la Voirie, infrastructures et Déplacements Doux 9 rue de l'Hôtel de ville BP 764 82013 MONTAUBAN CEDEX |
Documents |
Direction Achat et Commande Publique 9 rue de l'hôtel de ville BP 764 82013 MONTAUBAN Tél : 05 63 22 12 87 - Fax : 05 63 93 58 00 |
Offres |
Remise des offres le
15/06/18 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. I |
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Marché périodique : | Non |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : FEDER |
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Direction Achat et Commande Publique 9 rue de l'hôtel de ville BP 764 82013 MONTAUBAN Tél : 05 63 22 12 87 - Fax : 05 63 93 58 00 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : - Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique en application de la jurisprudence Département du Tarn et Garonne (CE, Ass, 14 avril 2014). |
Envoi le 23/05/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 23/05/18 à 09h10 |
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