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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS 82 Le Président 4 Rue Ernest Pécou BP 40755 - 82013 MONTAUBAN cedex Tél : 05 63 22 80 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Objet | Acquisition de véhicules | ||||||||||||||||||
Référence | 1804VEA | ||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||
Code CPV principal | 34114100 - Véhicules de secours | ||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
22/06/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 |
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Envoi le 31/05/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 31/05/18 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne |
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