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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE MONTECH
M. Jacques MOIGNARD - Maire
1 Place de la Mairie
BP 5 - 82700 MONTECH
Tél : 05 63 64 82 44 - Fax : 05 63 64 87 62
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Souscription de contrats d'assurance pour la Mairie de Montech
Référence 18-S03
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ28
Lieu principal de prestation 82700 Montech
DESCRIPTION La consultation est effectuée sous forme d'un marché d'appel d'offres, soumis aux dispositions des articles 12, 25, 33 et 66 à 68 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Les lots 2, 3 et 5 prévoient des prestations supplémentaires éventuelles.
Une offre limitée à la prestation supplémentaire éventuelle ne comportant pas d'offre de base sera rejetée comme irrégulière. Inversement une offre limitée à l'offre de base sera rejetée comme incomplète.
L'entreprise a l'obligation de remettre une proposition technique et financière pour ces prestations supplémentaires éventuelles dans les différents lots concernés.
Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de commander ou non ces prestations avec l'offre de base.
Code CPV principal 66512000 - Services d'assurances accidents et maladie
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 6 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 assurance des dommages aux biens et des risques annexes
Description : assurance des dommages aux biens et des risques annexes
Durée à compter du 01/01/19 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  66515000
N° 2 assurance des responsabilités et des risques annexes
Description : assurance des responsabilités et des risques annexes
Durée à compter du 01/01/19 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Descriptif des prestations supplémentaires éventuelles :
Lot n°2 : Assurances des responsabilités et risques annexes
Prestation supplémentaire éventuelle 1 : Risques Environnementaux
  66516000
N° 3 assurance des véhicules et des risques annexes
Description : assurance des véhicules et des risques annexes
Durée à compter du 01/01/19 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Descriptif des prestations supplémentaires éventuelles :
Lot n°3 : Assurances des véhicules à moteur et risques annexes
Prestation supplémentaire éventuelle 1 : auto collaborateurs
Prestation supplémentaire éventuelle 2 : bris de machines
  66514110
N° 4 assurance de la protection juridique
Description : assurance de la protection juridique
Durée à compter du 01/01/19 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  66513000
N° 5 assurance des prestations statutaires
Description : assurance des prestations statutaires
Durée à compter du 01/01/19 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Descriptif des prestations supplémentaires éventuelles :
Lot n°5 : Assurances des prestations statutaires
Prestation supplémentaire éventuelle n° 1 : Longue maladie / maladie de longue durée
Prestation supplémentaire éventuelle n°2 : Maternité
Prestation supplémentaire éventuelle n°3 : Maladie ordinaire
  66512000
N° 6 assurance cyber risques
Description : assurance cyber risques
Durée à compter du 01/01/19 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  66510000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat
- Qualité selon laquelle il agit : agent, courtier, mutuelle…S'il intervient en qualité de courtier, il devra fournir une copie du mandat pour agir au nom de la (les) compagnie(s) qu'il a saisie et l'étendue de celui ci
- Compagnie qui effectue la proposition et son engagement de souscription
- Attestation de responsabilité civile et de garantie financière en cours de validité
- Attestation d'inscription à l'ORIAS

  La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
La réponse pourra être présentée, soit par un assureur directement ou par le biais d'un intermédiaire.
Chaque lot sera attribué à un prestataire unique ou à un groupement d'opérateurs économiques.
En application l'article 45 du décret n° 2016-360 du décret du 25 mars 2016 et au vu des conditions spécifiques requises en matière de marché d'assurance, les opérateurs économiques groupés devront, au stade de l'attribution, adopter la forme juridique d'un groupement conjoint avec mandataire.
En cas de coassurance, elle devra être formée dès la remise des offres (une offre ne couvrant pas 100% du risque sera considérée irrégulière).
L'offre devra présenter le mandataire (apériteur) et les engagements respectifs pris par l'apériteur et les autres assureurs membres du groupement (participations dans l'assurance du risque).
Chaque co-assureur devra fournir les pièces prévues à l'article 5 du présent règlement.
Une même compagnie d'assurances ne pourra présenter une offre seule et par le biais d'un ou plusieurs intermédiaires (agents, courtiers).
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 17/08/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 17/08/18 à 14h00
Dépôt Dépôt sous pli à l'adresse suivante :
Mairie de Montech
1, place de la Mairie
BP 5 82700 Montech
Dépôt par porteur :
Dépôt fortement conseillé via la plateforme www.marchespublics82.com
Renseignements complémentaires
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Mairie de Montech
Madame Aurore LITHARD
1 place de la Maire
BP 5 82700 Montech
mairie-montech@info82.com
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :
- Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
- Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA.
- Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique en application de la jurisprudence Département du Tarn et Garonne (CE, Ass, 14 avril 2014).
  Envoi le 09/07/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/07/18 à 17h10

 

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