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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE D'ALBIAS Mme Le Maire PLACE DE LA MAIRIE BP 03 - 82350 ALBIAS Tél : 05 63 31 00 12 - Fax : 05 63 28 22 15
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
VOIRIE COMMUNALE AMENAGEMENT SECURITAIRE CHEMIN DE LA TAUGE REFECTION ROUTE DU CHEMIN VIEUX |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Durée |
4 mois |
DESCRIPTION | La commune d'Albias, compétente en matière de pluvial, voirie et trottoirs, a programmé un projet d'aménagement sécuritaire Chemin de la Tauge et une réfection de la Route du chemin vieux. |
Forme |
Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières et au sein des pièces graphiques. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Cf. règlement de la consultation |
Financement | Cf. règlement de la consultation |
Forme juridique | Cf. règlement de la consultation |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Le jugement des offres sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique selon les critères indiqués ci-dessous et pondérés de la manière suivante : Valeur technique : 50 % Prix des prestations : 40 % Délais : 10 % |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
24/08/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt |
Dépôt sous pli à l'adresse suivante : MAIRIE ALBIAS BP 03 82350 albias |
Renseignements complémentaires | |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf le greffe du tribunal administratif à l'adresse ci dessus |
Envoi le 25/07/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/07/18 à 10h10 |
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