|
AVIS DE CONCESSION
Directive 2014/23/UE |
COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-ET-GARONNE Mme La Présidente 120 AVENUE JEAN JAURES 82370 LABASTIDE SAINT PIERRE Tél : 05 63 30 03 31 - Fax : 05 63 30 03 32
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet |
AMENAGEMENT DE LA ZONE DE SERVICES TERTIAIRES à la ZAC GRAND SUD LOGISTIQUE vente de terrains en vue de créer une zone de services aux entreprises sur la commune de MONTBARTIER |
Référence | 2018/20 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Avis de concession |
Code NUTS | FRJ |
DESCRIPTION | Il s'agit d'une concession d'aménagement au sens des articles L 300-4 R 300-4 à R 300 - 9 du Code de l'Urbanisme Le projet concerne l'acquisition et l'aménagement de terrains équivalent à 8.89 Ha. (Cf cahier des charges) Besoins et usages : Hôtel et "appart Hôtel", crèche modulable, espace de coworking. |
Code CPV principal | 45111291 - Travaux d'aménagement du terrain |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme | Division en lots : Non |
Délégation | |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions d'exécution de la concession :
|
Conditions de participation | |
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : capacités financières et motivation pour ce projet 30 % : Capacité des postulants (moyens humains, matériels et références |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
|
Documents | |
Candidatures |
Remise des candidatures le
14/12/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : "cf. Le Greffe du TA à l'adresse ci-dessus" |
Envoi le 12/11/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/11/18 à 17h10 Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 14/11/18 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |