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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-ET-GARONNE Mme La Présidente 120 AVENUE JEAN JAURES 82370 LABASTIDE SAINT PIERRE Tél : 05 63 30 03 31 - Fax : 05 63 30 03 32
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Fourniture en location avec option d'achat et maintenance d'un parc de photocopieurs multifonctions |
Référence | 2018/21 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Durée |
48 mois |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
prestations de fourniture et maintenance associée de matériels d'impressions multifonctions Noir et blanc et couleur neufs. Maintenance, fourniture des consommables (sauf papier) Montant maximum sur 4 ans : 120 000 € |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Prise en compte de la notion de développement durable 35 % : Prix 35 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 25 % : service apres vente (délais d'intervention, remise en état de fonctionnement ...) |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs auprès du pouvoir adjudicateur Catherine BENECH -service marchés publics 120 Avenue Jean Jaurès 82370 Labastide St Pierre Tél : 05 63 30 37 33 techniques auprès de Stéphanie BAUDREY - assistante de Direction 120 Avenue Jean Jean Jaurès 82370 LABASTIDE ST PIERRE Tél : 05 63 30 03 31 |
Documents |
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à : DCE téléchargeable gratuitement sur la plateforme www.marches-publics.info |
Offres |
Remise des offres le
23/01/19 à 14h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : "cf. Le Greffe du TA à l'adresse ci-dessus" |
Envoi le 21/12/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 21/12/18 à 12h10 |
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