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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

GRAND MONTAUBAN COMMUNAUTÉ D'AGGLOMERATION
Mme Brigitte BAREGES - Présidente
9 rue de l'hôtel de ville
BP 764 - 82000 MONTAUBAN CEDEX
Tél : 05 63 22 12 87 - Fax : 05 63 93 58 00
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 07/03/19
Remise des offres

Au lieu de :
08/03/19 à 17h00 au plus tard.
Lire :
01/04/19 à 17h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Numéro de la consultation : 19/014
MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR L'AMENAGEMENT DES RUES DU DR LABAT ET DES COMBATTANTS D'INDOCHINE
Référence 19/014/BO
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ28
Durée 36 mois
DESCRIPTION La mission de maîtrise d'oeuvre concerne l'aménagement de 2 zones :
-Zone 1 : la rue du Dr Labat (découpée en 2 parties : zone 1a du giratoire avec le chemin St Pierre au carrefour avec la rue des combattants d'Indochine et la zone 1b du carrefour avec la rue des Combattants d'Indochine au carrefour avec l'avenue du 10ème dragon.)
- Zone 2 : la rue des Combattants d'Indochine. Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché unique.
Code CPV principal 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue La part de l'enveloppe prévisionnelle des travaux affectée par le maître d'ouvrage à l'ensemble des travaux est fixée à 3 330 500,00€ HT.
Prestations réparties en 6 tranches. 1 Tranche ferme et 5 tranches optionnelles.
Tranche ferme : AVP
- zone 1a (aménagement de surface + assainissement)
- zone 1b (assainissement)
- zone 2 (assainissement)
Tranche optionnelle 1 : PRO - ACT - VISA - DET - AOR - OPC - ACI - Enq. branchements
- zone 1a (aménagement de surface + assainissement)
Tranche optionnelle 2 : AVP - PRO - ACT - VISA - DET - AOR - OPC - ACI
- zone 2 (aménagement de surface)
Tranche optionnelle 3 :
PRO - ACT - VISA - DET - AOR - OPC - ACI - Enq. branchements
- zone 2 (assainissement)
Tranche optionnelle 4:
AVP - PRO - ACT - VISA - DET - AOR - OPC - ACI
- zone 1b (aménagement de surface)
Tranche optionnelle 5:
PRO - ACT - VISA - DET - AOR - OPC - ACI - Enq. Branchements
- zone 1b (assainissement)

Conditions relatives au contrat
Cautionnement Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Financement Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres.
Forme juridique Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service. La durée du marché est une durée prévisionnelle.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Prix des prestations
50 % : Valeur technique
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 01/04/19 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt

Cette consultation permet la candidature simplifiée MPS

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur : http://www.montauban.com/Marches_publics-199.html . Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Ce marché est conforme au dispositif d'expérimentation MPS (Marché Public Simplifié), et permet aux entreprises de candidater sur la base de leur seul numéro de SIRET. Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l'offre est dématérialisé. La réponse électronique est indispensable mais aucune signature n'est exigée (La signature sera dans ce cas demandée à postériori à la seule entreprise retenue). Voir les détails dans le règlement de la consultation. Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le réglement de la consultation.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
GRAND MONTAUBAN
9 rue de l'hôtel de ville
82013 MONTAUBAN CEDEX
Tél : 05 63 22 12 87
marchespublics@ville-montauban.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :
- Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
- Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA.
- Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique en application de la jurisprudence Département du Tarn et Garonne (CE, Ass, 14 avril 2014).
  Envoi le 13/02/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/02/19 à 14h10
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 13/02/19

 

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