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AVIS DE CONCESSION
Directive 2014/23/UE |
VILLE DE MONTAUBAN Mme Brigitte BAREGES - MAIRE 9 rue de l'hôtel de ville BP 764 - 82013 MONTAUBAN CEDEX Tél : 05 63 22 12 87
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Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | MISE A DISPOSITION, INSTALLATION, MAINTENANCE, ENTRETIEN ET EXPLOITATION COMMERCIALE DE MOBILIERS URBAINS PUBLICITAIRES ET NON PUBLICITAIRES |
Référence | VILLE 19 CONC 25 |
Type de marché | Services |
Mode | Avis de concession |
Code NUTS | FRJ28 |
Lieu principal de prestation |
9 rue de l'hôtel de ville 82013 MONTAUBAN CEDEX |
Durée de la concession |
180 mois |
DESCRIPTION | Les prestations comportent la mise à disposition, l'installation, la maintenance, l'entretien et l'exploitation commerciale de mobiliers d'information municipale avec une face publicitaire (72 mobiliers 2m2 et 37 mobiliers 8m2), de 125 abris voyageurs publicitaires ou non publicitaires minimum ; de 10 mobiliers d'information municipale de 2 m2 réservés à la communication ville, de 15 écrans numériques d'environ 2 m2 réservés à la communication ville, de 6 colonnes d'affichage culturelle réservées à la communication Ville, de 30 panneaux de parcours historiques, de 20 panneaux d'affichage d'opinion ainsi qu'à l'impression de 12 campagnes annuelles sur les 2 m2 et les 8m2, la création et l'impression de 100 plans de Ville tous les 5 ans, de 24 plans de quartiers à la même fréquence et de 10 plans de zones industrielles tous les 5 ans. Les éléments permettant d'apprécier l'étendue du contrat et les renseignements et documents à fournir sont décrits dans les documents de la consultation. |
Code CPV principal | 34928400 - Mobilier urbain |
Code CPV complémentaire | 79341000 - Services de publicité |
Forme | Division en lots : Non |
Délégation | |
Conditions de participation | |
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 15 : Montant du Revenu Minimum Garantie 10 : Développement durable 11 : Qualité esthétique et cohérence de la gamme de mobilier 10 : Nombre d'abris supplémentaires proposés par le candidat 10 : Qualité et pertinence du planning de déploiement 10 : Nombre de mobiliers susceptibles de faire l'objet d'une dépose temporaire ou d'être déplacés sans surcoût 10 : Nombre d'abris éclairés par du solaire 9 : Réactivité en cas d'urgence et délais d'intervention 9 : Qualité de l'offre en phase exploitation 6 : Performance des écrans numériques |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
18/03/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Valeur totale estimée HT : supérieure à 10 000 000 euros. Les critères de jugement des offres sont exprimés en points. La présente consultation est une procédure ouverte, les candidats doivent donc remettre à la fois leurs pièces de candidature et leur offre. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La concession pourra être renouvelée à l'issue de sa durée de 15 ans. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : - Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique en application de la jurisprudence Département du Tarn et Garonne (CE, Ass, 14 avril 2014). |
Envoi le 18/02/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/02/19 à 16h10 |
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