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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE MONTECH
M. Jacques MOIGNARD - Maire
1 Place de la Mairie
BP 5 - 82700 MONTECH
Tél : 05 63 64 82 44 - Fax : 05 63 64 87 62
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet La présente consultation a pour objet les travaux de renouvellement de canalisations d'adduction en eau potable route du tour de ronde à MONTECH dans le Tarn-et-Garonne.
Référence 19-T01
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution Route du Tour de Ronde
82700 MONTECH
Code CPV principal 44162500 - Conduites d'eau potable
Code CPV complémentaire 45113000 - Travaux de chantier
Forme Prestation divisée en lots : Non
Conditions relatives au contrat
Financement Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Fonds propres
Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours par mandat administratif à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique Avant l'attribution, Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché, conformément à l'article 45 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Après l'attribution du marché, en cas de groupement conjoint, le pouvoir adjudicateur impose, que le mandataire du groupement soit solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles envers lui. La composition du groupement ne peut pas être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché sauf en application des exceptions prévues à l'article 45 IV du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

1- Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire technique 60.0 %
Personnel d'exécution : nombre, qualifications… 3 points
Encadrement affecté au chantier 2 points
Moyens matériels 3 points
Propriété de l'entreprise ou en location 2 points
Mode opératoire de la partie études 10 points
Mode opératoire de la partie travaux 15 points
Adaptation de l'oeuvre au projet 10 points
Principaux matériaux, Marques, modèles, garanties, fournisseurs… 10 points
Dispositions pour assurer la propreté du chantier. Fréquence d'enlèvement des déchets 2 points
Dispositions pour assurer la sécurité du chantier 3 points
2- Prix des prestations 40.0 %
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Mairie de Montech
Mme Aurore LITHARD
1, place de la Mairie
BP 5 82700 Montech
Tél : 05 63 64 82 44 - Fax : 05 63 64 87 62
mairie-montech@info82.com

techniques
Mairie de Montech
Mme Marie ANDRAL-UHMANN
1, place de la Mairie
BP 5 82700 Montech
Tél : 05 63 64 82 44 - Fax : 05 63 64 87 62
mairie-montech@info82.com
Documents
Offres Remise des offres le 29/03/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :
- Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
- Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA.
- Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique en application de la jurisprudence Département du Tarn et Garonne (CE, Ass, 14 avril 2014).
  Envoi le 15/02/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/02/19 à 11h11

 

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