|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
DEPARTEMENT DE TARN ET GARONNE M. Christian Astruc - Président du Conseil Départemental 100 Boulevard Hubert Gouze BP 783 - 82000 Montauban - 82013 Tél : 05 63 91 82 00
|
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de 5 tracteurs porteurs industriels équipés avec une débroussailleuse | ||||||||||||
Référence | A9S0031 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRJ28 | ||||||||||||
DESCRIPTION | Tracteurs porteurs industriels de la série Travaux Publics, 4 roues motrices, destinés à recevoir des débroussailleuses, en positions ventrales pour atelier de fauchage et débroussaillage, d'une utilisation annuelle moyenne de 900 heures et d'une portée de 5 m mini. Débroussailleuses Travaux Publics ventrales conçues pour une utilisation annuelle moyenne de 900 heures qui seront montées sur des tracteurs 4 x 4 de 100 CV minimum. Durée du contrat - Délai d'exécution : Le délai de livraison indiqué par le candidat dans la DPGF deviendra contractuel à la notification du marché.Ce délai commencera à courir à compter de la date de notification du marché. |
||||||||||||
Code CPV principal | 16700000 - Tracteurs | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
||||||||||||
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
|
||||||||||||
Documents | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
25/04/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 25/04/19 à 14h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
||||||||||||
Dépôt |
Cette consultation permet la candidature simplifiée MPS |
||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://www.marches-publics.info Cette demande doit intervenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres. Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres. |
|||||||||||||
Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr |
||||||||||||
Envoi le 25/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 25/03/19 à 12h10 Publication aux supports de presse suivants : Le Petit Journal de Tarn-et-Garonne |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |