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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE DE VILLEBRUMIER Le Maire 1 place de la Mairie 82370 VILLEBRUMIER Tél : 05 63 68 04 06 - Fax : 05 63 68 04 44
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | EXTENSION DE l'EHPAD - CREATION D'UNE UNITE ALZHEIMER 14 LITS | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
623, allée Antoine Bourdelle 82370 Villebrumier |
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DESCRIPTION | EXTENSION DU BATIMENT DE L'EHPAD. CREATION DE 14 CHAMBRES, D'UNE TERRASSE, D'ESPACES COMMUNS. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots |
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Quantité ou étendue |
AGRANDISSEMENT DE 600m² ENVIRON. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs EHPAD LES CHENES VERTS Maxime France 623, allée Antoine Bourdelle 82370 Villebrumier Tél : 05 63 68 03 07 - Fax : 05 63 68 04 24 maxime.france2@orange.fr techniques Michel Sartre 21, rue Arago 31500 Toulouse Tél : 06 08 27 17 65 mms.arch@wanadoo.fr |
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Documents |
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à : AXION PLANS 9, rue Bessières 82000 MONTAUBAN Tél : 05 63 91 31 09 |
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Offres |
Remise des offres le
15/05/19 à 18h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Dépôt | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Même adresse que ci-dessus Cedex edex 07 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 15/04/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/04/19 à 18h10 |
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