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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
DEPARTEMENT DE TARN ET GARONNE M. Christian Astruc - Président du Conseil Départemental 100 Boulevard Hubert Gouze BP 783 - 82000 Montauban - 82013 Tél : 05 63 91 82 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | INSTALLATION ET MAINTENANCE D'UN SYSTEME DE GESTION ET ARCHIVAGE DES DOCUMENTS (SGAD) |
Référence | 2019156 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure avec négociation |
Code NUTS | FRJ28 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | Accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum. La solution est destinée à gérer les documents et les données produits et reçus par les services du département, dont les archives départementales doivent assurer la collecte et la conservation définitive. Procédure avec négociation en application de l'article R2124-3-1 du code de la commande publique. Cette procédure est restreinte et comporte 2 phases : une phase candidature, puis une phase offre. |
Code CPV principal | 72252000 - Services d'archivage informatique |
Code CPV complémentaire | 48613000 - Gestion électronique de données (GED) |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui 3 périodes de reconduction de 1 an à compter de la date anniversaire de la notification du marché. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre minimal envisagé : 3 et nombre maximal : 5 Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : -capacités techniques et professionnelles du candidat - 60% -capacités financières du candidat - 40% Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : Oui |
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Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
11/07/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Il s'agit d'un accord-cadre renouvelable en raison du caractère récurrent des prestations de maintenance de la solution qui sera retenue. Il fera l'objet d'une nouvelle consultation à la fin de son exécution, reconductions comprises. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 |
Envoi le 07/06/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/06/19 à 12h10 |
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