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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE DE BOUDOU Mme Le Maire 310 chemin de ronde 82200 BOUDOU Tél : 05 63 04 09 85 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Travaux d'accessibilité et aménagements divers dans le village de Boudou | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 19S0109 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ28 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Travaux d'accessibilité et aménagements divers dans le village de Boudou | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots |
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Quantité ou étendue |
Le marché est décomposée en 9 lots. Possibilité de répondre pour un ou plusieurs lots. Visite obligatoire pour les lots : 1, 2, 6, 8 et 9. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Pas de cautionnement | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Financement | Mode de financement : financement sur fonds propres Mode de paiement : virement bancaire (mandat administratifs) Délai de paiement : 30 jours |
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Forme juridique | A l'issue de l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur imposera la forme d'un groupement conjoint mandataire solidaire. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot 9 : agrément relatif au traitement de l'amiante |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
06/11/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 150 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le marché sera conclu à compter de sa notification jusqu'à l'expiration du délai du parfait achèvement. Les travaux seront exécutés à compter de l'ordre de service de démarrage pour une durée de 7.5 mois (Période de préparation d'un mois comprise, hors congés). Modalité de retrait des documents : http://www.marches-publics.info |
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Envoi le 10/10/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/10/19 à 17h10 |
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