|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DEPARTEMENT DE TARN ET GARONNE M. Christian Astruc - Président du Conseil Départemental 100 Boulevard Hubert Gouze BP 783 - 82000 Montauban - 82013 Tél : 05 63 91 82 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
|
Objet | Travaux de confortement du plancher bâtiment chapelle au collège Ingres de MONTAUBAN |
Référence | 2-20S0058 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ28 |
Durée |
2 mois |
DESCRIPTION | Travaux de confortement du plancher bâtiment chapelle au collège Ingres de MONTAUBAN |
Code CPV principal | 45223200 - Ossatures |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
Lot unique |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Délai de garantie : 1 An(s). - Sûreté : Retenue de garantie au taux de 5,00% |
Financement | Mode de financement : Financement sur fonds propres. - Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). - Délai de paiement : 30 jours |
Forme juridique | Pas de forme imposée |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique au regard du mémoire technique 50 % : Prix |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
17/07/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Précision : Les délais d'exécution courent à compter de l'ordre de service. Modalités de retrait des documents : http://www.ledepartement.fr/marches-publics. La remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution des marchés |
|
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 |
Envoi le 24/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 24/06/20 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |