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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DEPARTEMENT DE TARN ET GARONNE M. Christian Astruc - Président du Conseil Départemental 100 Boulevard Hubert Gouze BP 783 - 82000 Montauban - 82013 Tél : 05 63 91 82 00 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
4 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | FOURNITURE DE REPAS PAR FOODTRUCK SUR LE SITE DU CENTRE UNIVERSITAIRE |
Référence | 2-20S0061 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ28 |
Lieu de livraison |
Centre universitaire de Montauban 82000 Montauban |
Durée |
4 mois |
DESCRIPTION | FOURNITURE DE REPAS PAR FOODTRUCK SUR LE SITE DU CENTRE UNIVERSITAIRE |
Code CPV principal | 15894210 - Repas pour écoles |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
Afin de proposer une solution de restauration rapide aux étudiants fréquentant le centre universitaire, le Département souhaite sélectionner un foodtruck lequel pourra s'installer sur le site et proposer des repas chaud et/ou froid aux étudiants. Valeur estimée hors TVA : entre 20 000,00 € et 210 000,00 € |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 2 |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Sûreté : Sans objet |
Financement | Mode de financement : Financement sur fonds propres. - Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). - Délai de paiement : 30 jours |
Forme juridique | Pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique au regard du mémoire technique 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
24/07/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Précision : Les délais d'exécution courent à compter du 1er septembre 2020. Modalités de retrait des documents : http://www.ledepartement.fr/marches-publics Le marché est reconductible 2 fois pour une durée d'1 mois. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 |
Envoi le 01/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/07/20 à 15h11 Publication aux supports de presse suivants : Le Petit Journal de Tarn-et-Garonne |
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