|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DEPARTEMENT DE TARN ET GARONNE M. Christian Astruc - Président du Conseil Départemental 100 Boulevard Hubert Gouze BP 783 - 82000 Montauban - 82013 Tél : 05 63 91 82 00 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Maintenance et réparations des ouvertures automatisées sur divers bâtiments départementaux | ||||||||||
Référence | 2-20S0094 | ||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||
Code NUTS | FRJ28 | ||||||||||
Durée |
12 mois |
||||||||||
DESCRIPTION | Maintenance et réparations des ouvertures automatisées sur divers bâtiments départementaux | ||||||||||
Code CPV principal | 50710000 - Services de réparation et d'entretien d'installations électriques et mécaniques de bâtiment | ||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot Les variantes sont refusées |
||||||||||
Quantité ou étendue |
Lot unique |
||||||||||
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
||||||||||
|
|||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||
Cautionnement | Sûreté : Sans objet | ||||||||||
Financement | Mode de financement : Financement sur fonds propres. - Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). - Délai de paiement : 30 jours | ||||||||||
Forme juridique | Pas de forme imposée | ||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : valeur technique 50 % : Prix |
||||||||||
Documents |
|
||||||||||
Offres |
Remise des offres le
01/12/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||
Précision : Les délais d'exécution courent à compter de l'ordre de service. Modalités de retrait des documents : http://www.ledepartement.fr/marches-publics |
|||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 |
||||||||||
Envoi le 06/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/11/20 à 17h11 Publication aux supports de presse suivants : Le Petit Journal de Tarn-et-Garonne |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |