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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
CH MONTAUBAN Mme Céline TOSIN 100, rue Léon Cladel BP 765 - 82013 MONTAUBAN Tél : 05 63 92 89 60 - Fax : 05 63 92 80 50 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 5 |
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Objet | ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES BATIMENTS DU GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE du TARN-ET-GARONNE (GHT82) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2020-24/JO | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure avec négociation | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45111100 - Travaux de démolition | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 44316500 - Serrurerie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45432111 - Travaux de pose de revêtements de sols souples | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 5A : Menuiseries Aluminium/PVC - Métallerie - Stores et Volets roulants - Secteur 1 (Ouest du département) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 80.0 : Mémoire technique 5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise 15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre 20.0 : Mémoire technique : Références 20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité 10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés 10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales 20.0 : Prix Lot n° 5B : Menuiseries Aluminium/PVC - Métallerie - Stores et Volets roulants - Secteur 2 (Est du département) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 80.0 : Mémoire technique 5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise 15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre 20.0 : Mémoire technique : Références 20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité 10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés 10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales 20.0 : Prix Lot n° 7A : Menuiseries bois - Agencement - Secteur 1 (Ouest du département) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 80.0 : Mémoire technique 5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise 15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre 20.0 : Mémoire technique : Références 20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité 10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés 10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales 20.0 : Prix Lot n° 7B : Menuiseries bois - Agencement - Secteur 2 (Est du département) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 80.0 : Mémoire technique 5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise 15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre 20.0 : Mémoire technique : Références 20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité 10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés 10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales 20.0 : Prix Lot n° 11A : Revêtements de sols Souples et Dûrs - Secteur 1 (Ouest du département) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 80.0 : Mémoire technique 5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise 15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre 20.0 : Mémoire technique : Références 20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité 10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés 10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales 20.0 : Prix Lot n° 11B : Revêtements de sols Souples et Dûrs - Secteur 2 (Est du département) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 80.0 : Mémoire technique 5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise 15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre 20.0 : Mémoire technique : Références 20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité 10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés 10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales 20.0 : Prix |
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Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
27/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. Numéro de la consultation : 2020-24 |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 |
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Envoi le 12/11/20 à la publication |
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