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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

CH MONTAUBAN
Mme Céline TOSIN
100, rue Léon Cladel
BP 765 - 82013 MONTAUBAN
Tél : 05 63 92 89 60 - Fax : 05 63 92 80 50
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre de titulaires : 5
Objet ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES BATIMENTS DU GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE du TARN-ET-GARONNE (GHT82)
Référence 2020-24/JO
Type de marché Travaux
Mode Procédure avec négociation
Code CPV principal 45111100 - Travaux de démolition
Code CPV complémentaire 44316500 - Serrurerie
  45432111 - Travaux de pose de revêtements de sols souples
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 5A Menuiseries Aluminium/PVC - Métallerie - Stores et Volets roulants - Secteur 1 (Ouest du département)
Durée du marché : 12 mois.
Informations complémentaires : Aucune
      45421000
N° 5B Menuiseries Aluminium/PVC - Métallerie - Stores et Volets roulants - Secteur 2 (Est du département)
Durée du marché : 12 mois.
Informations complémentaires : Aucune
      45421000
N° 7A Menuiseries bois - Agencement - Secteur 1 (Ouest du département)
Durée du marché : 12 mois.
Informations complémentaires : Aucune
      45421000
N° 7B Menuiseries bois - Agencement - Secteur 2 (Est du département)
Durée du marché : 12 mois.
Informations complémentaires : Aucune
      45421000
N° 11A Revêtements de sols Souples et Dûrs - Secteur 1 (Ouest du département)
Durée du marché : 12 mois.
Informations complémentaires : Aucune
      45432130
N° 11B Revêtements de sols Souples et Dûrs - Secteur 2 (Est du département)
Durée du marché : 12 mois.
Informations complémentaires : Aucune
      45432130
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Extrait KIS; Attestations d'assurance civile et décennale en cours de validité; Formulaires DC1 DC2; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Pouvoir de signature; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
R.I.B; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du contrat; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 5A : Menuiseries Aluminium/PVC - Métallerie - Stores et Volets roulants - Secteur 1 (Ouest du département)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
80.0 : Mémoire technique
5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise
15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre
20.0 : Mémoire technique : Références
20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité
10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés
10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales
20.0 : Prix
Lot n° 5B : Menuiseries Aluminium/PVC - Métallerie - Stores et Volets roulants - Secteur 2 (Est du département)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
80.0 : Mémoire technique
5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise
15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre
20.0 : Mémoire technique : Références
20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité
10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés
10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales
20.0 : Prix
Lot n° 7A : Menuiseries bois - Agencement - Secteur 1 (Ouest du département)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
80.0 : Mémoire technique
5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise
15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre
20.0 : Mémoire technique : Références
20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité
10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés
10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales
20.0 : Prix
Lot n° 7B : Menuiseries bois - Agencement - Secteur 2 (Est du département)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
80.0 : Mémoire technique
5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise
15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre
20.0 : Mémoire technique : Références
20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité
10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés
10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales
20.0 : Prix
Lot n° 11A : Revêtements de sols Souples et Dûrs - Secteur 1 (Ouest du département)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
80.0 : Mémoire technique
5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise
15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre
20.0 : Mémoire technique : Références
20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité
10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés
10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales
20.0 : Prix
Lot n° 11B : Revêtements de sols Souples et Dûrs - Secteur 2 (Est du département)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
80.0 : Mémoire technique
5.0 : Mémoire technique : Présentation et capacité générale de l'entreprise
15.0 : Mémoire technique : Organisation technique et administrative spécifique pour la gestion de l'accord-cadre
20.0 : Mémoire technique : Références
20.0 : Mémoire technique : Délais de réactivité
10.0 : Mémoire technique : Approche des travaux en site occupés
10.0 : Mémoire technique : Mesures environnementales
20.0 : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Candidature des Entreprises
Candidatures Remise des candidatures le 27/11/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. Numéro de la consultation : 2020-24
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
  Envoi le 12/11/20 à la publication

 

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