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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DEPARTEMENT DE TARN ET GARONNE M. Christian Astruc - Président du Conseil Départemental 100 Boulevard Hubert Gouze BP 783 - 82000 Montauban - 82013 Tél : 05 63 91 82 00 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition, installation et maintenance du système d'information de gestion financière du Département |
Référence | 2-20S0097 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRJ28 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | Le présent marché porte sur la mise en place d'un système d'information de gestion financière par l'acquisition d'une solution de gestion financière et d'un infocentre, la maintenance et les prestations associées, pour répondre aux enjeux actuels du Département. |
Code CPV principal | 48420000 - Logiciels de gestion des installations et suites logicielles |
Code CPV complémentaire | 48440000 - Logiciels d'analyse financière et logiciels comptables |
48442000 - Logiciels pour systèmes financiers | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 : Valeur technique au regard du cadre de mémoire technique 30 : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
04/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 05/01/21 à 09h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification. - Modalités de retrait des documents : http://www.ledepartement.fr/marches-publics. - Les documents du DCE sont disponibles par voie electronique |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Le présent accord cadre pourra faire l'objet d'un renouvellement en ce qui concerne les prestations ayant un caractère récurrent, telles que les prestations de maintenance, à l'issue de la fin de l'accord cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 |
Envoi le 17/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/11/20 à 18h10 |
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