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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE MONTECH M. Jacques MOIGNARD - Maire 1 Place de la Mairie BP 5 - 82700 MONTECH Tél : 05 63 64 82 44 - Fax : 05 63 64 87 62 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet |
La présente consultation a pour objet les travaux d'aménagements urbains permettant la transformation de la rue des Ecoles en zone de rencontre conforme à l'article R 110-2. L'opération se situe dans la rue des Ecoles, à MONTECH, dans le Tarn-et-Garonne. |
Référence | 21-T01 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
DESCRIPTION | Ces travaux sont situés en agglomération. La chaussée est intercommunale et l'opération fera l'objet d'une convention de délégation de maîtrise d'ouvrage entre la CCGSTG et la commune de MONTECH. Les raccordements de chaussée de la rue des Ecoles sont en interface avec les RD N°928 et N°42. Les services routiers départementaux seront associés à l'opération. |
Code CPV principal | 45233140 - Travaux routiers |
Code CPV complémentaire | 45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales |
45233161 - Travaux de construction de chemins piétonniers | |
45233162 - Travaux de construction de pistes cyclables | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Mode de financement : Financement sur fonds propres. - Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). - Délai de paiement : 30 jours |
Forme juridique | Pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). 1 - Prix des prestations 40 points Note Prix 40 points 2- Valeur technique appréciée au regard du contenu du mémoire technique 60 points Pertinence et qualité du phasage de travaux présenté en fonction de la situation du site - planning associé 20 points La méthodologie particulière et spécifique à l'opération concernant l'élaboration des plans d'exécution en fonction de la spécificité du site. 30 points La méthodologie particulière et spécifique à l'opération pour la sécurisation du site pendant les travaux 10 points |
Renseignements |
administratifs Mairie de Montech Mme Aurore LITHARD 1, place de la Mairie BP 5 82700 Montech Tél : 05 63 64 82 44 - Fax : 05 63 64 87 62 techniques AXE INGENIERIE 181, place de la Mairie 82700 Montbartier Tél : 05 63 63 83 32 |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
08/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : - Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique en application de la jurisprudence Département du Tarn et Garonne (CE, Ass, 14 avril 2014). |
Envoi le 05/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/02/21 à 13h11 |
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