|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS 82 Le Président 4 Rue Ernest Pécou BP 40755 - 82013 MONTAUBAN cedex Tél : 05 63 22 80 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
|
Objet | Fournitures de bureau |
Référence | 2103FBA |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Durée |
À compter du 23/03/21 Jusqu'au 31/12/21 |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme | Prestation divisée en lots : Non |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
15/03/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Envoi le 24/02/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn et Garonne |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |