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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-ET-GARONNE Mme La Présidente 120 AVENUE JEAN JAURES 82370 LABASTIDE SAINT PIERRE Tél : 05 63 30 03 31 - Fax : 05 63 30 03 32 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Concours restreint de maîtrise d'oeuvre sur esquisse pour la restructuration du parc de loisirs intercommunal de SAINT SARDOS |
Référence | 21FS-0028-G |
Type de marché | Services |
Mode |
Concours restreint
Ce concours est couvert par : la directive 2014/24/EU |
Code NUTS | FRJ |
DESCRIPTION | Le parc de loisirs de SAINT SARDOS a été mis en service dans les années 80. Il S'étend sur 44 hectares et se compose de quatre constructions d'envergure, dont une piscine ainsi qu'une dizaine de zones d'activités. il a bénéficié d'une fréquentation importante et croissante jusqu'en 2013. Au delà le vieillissement des installations et le non renouvellement de l'offre font que les visites se sont nettement réduites. Aussi, le parc est fortement déficitaire aujourd'hui et a perdu son attractivité. Aujourd'hui la collectivité souhaite redonner de l'attractivité au Parc de Loisirs de Saint Sardos pour les années à venir. La part de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux est estimée à 2 345 000 € H.T. |
Code CPV principal | 71200000 - Services d'architecture |
Forme | Division en lots : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Critères de sélection des candidatures : |
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La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Architecte |
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Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre d'opérateurs envisagé : 3 |
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Nom des participants déjà sélectionnés
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Récompenses et jury | |
Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) :
Oui
Les indemnités prévues sont du niveau de l'esquisse. Une indemnité forfaitaire de 12500 € HT est fixée par concurrent sélectionné pour la phase 2. En cas de co-traitance, elle sera répartie entre les membres du groupement sur proposition du mandataire. Cette répartition sera à fournir en même temps que la remise des prestations. Cette prime constituera pour le lauréat une avance sur honoraires. Le jury pourra proposer la réduction ou la suppression de ces indemnités si les prestations ne sont pas conformes au règlement du concours. Les candidats exclus ne seront pas indemnisés. |
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Détail des paiements à verser à tous les participants Le paiement de l'indemnité interviendra sur présentation d'une note d'honoraires, dès lors que le lauréat sera désigné et que les candidats non retenus en seront informés. Le délai de paiement est de 30 jours. |
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Contrat faisant suite au concours Le lauréat ou l'un des lauréat du concours devra/devront être attributaires(s) des contrats de services faisant suite au concours : Non |
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La décision du jury est contraignante pour le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Non | |
Noms des membres du Jury sélectionnés
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Critères d'évaluation des projets | les projets des candidats admis à concourir seront évalués en fonction des critères suivants : - adéquation au programme - insertion dans le contexte paysager, qualité architecturale et technique - caractère innovant de la proposition - respect de l'enveloppe financière. Les critères sont à ce stade communiqués à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. |
Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
15/06/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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VOIR DOCUMENTS ET NOTES DU DCE.(description, missions, projet touristique …) |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : "cf. Le Greffe du TA à l'adresse ci-dessus" |
Envoi le 10/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/05/21 à 18h10 Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 13/05/21 |
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