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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !)

COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-ET-GARONNE
Mme La Présidente
120 AVENUE JEAN JAURES
82370 LABASTIDE SAINT PIERRE
Tél : 05 63 30 03 31 - Fax : 05 63 30 03 32
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Concours restreint de maîtrise d'oeuvre sur esquisse pour la restructuration du parc de loisirs intercommunal de SAINT SARDOS
Référence 21FS-0028-G
Type de marché Services
Mode Concours restreint
Ce concours est couvert par : la directive 2014/24/EU
Code NUTS FRJ
DESCRIPTION Le parc de loisirs de SAINT SARDOS a été mis en service dans les années 80. Il S'étend sur 44 hectares et se compose de quatre constructions d'envergure, dont une piscine ainsi qu'une dizaine de zones d'activités. il a bénéficié d'une fréquentation importante et croissante jusqu'en 2013. Au delà le vieillissement des installations et le non renouvellement de l'offre font que les visites se sont nettement réduites. Aussi, le parc est fortement déficitaire aujourd'hui et a perdu son attractivité.
Aujourd'hui la collectivité souhaite redonner de l'attractivité au Parc de Loisirs de Saint Sardos pour les années à venir.
La part de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux est estimée à 2 345 000 € H.T.
Code CPV principal 71200000 - Services d'architecture
Forme Division en lots : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Critères de sélection des candidatures :
Les candidats seront sélectionnés selon les critères suivants :
-qualité des références fournies (fiches3) et adaquation de celles-ci avec le projet (projets touristiques et/ou espaces publics de loisirs
- pertinence de la composition et de l'organisation de l'équipe (cohérence générale de l'équipe, capacité à travailler ensemble) jugée sur la base de la lettre de candidatures, les fiches 1 et 2)
- garanties professionnelles de chaque memebre de l'équipe au regard de ses compétences techniques et capacités financières jugée sur la base des informations communiquées dans les fiches 1 et 2 et des CV fournis.
Les équipes devront fournir et justifier des compétences professionnelles suivantes :
- architecte (inscrit à l'ordre des architectes ou possédant un diplôme reconnu au titre de la directive 85-384 CEE du 10 juin 1985)
- scénographe/Designer
- paysagiste
- ingénierie structure, fluides (CVC, génie électrique, VRD
- économie de la construction.
Le même opérateur économique peut regrouper plusieurs compétences. Le mandataire ne pourra présenter une candidature qu'au titre d'un seul groupement. La compétence du mandataire n'est pas imposée.
Toute candidature incomplète qui ne justifie pas des compétences demandées ci-dessous, ou qui ne respecte pas les exigences formulées dans le présent avis sera rejetée au motif qu'elle est irrégulière. Il n'est pas imposé de forme de groupement.
Encas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

  La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
Architecte
  Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre d'opérateurs envisagé : 3
  Nom des participants déjà sélectionnés
  1. Nombre de participants envisagés : 3 maximum
  2. Dossier de candidature à remettre : voir fiche descriptive dans onglet "pièces".
Récompenses et jury
  Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) : Oui
Les indemnités prévues sont du niveau de l'esquisse. Une indemnité forfaitaire de 12500 € HT est fixée par concurrent sélectionné pour la phase 2. En cas de co-traitance, elle sera répartie entre les membres du groupement sur proposition du mandataire. Cette répartition sera à fournir en même temps que la remise des prestations. Cette prime constituera pour le lauréat une avance sur honoraires. Le jury pourra proposer la réduction ou la suppression de ces indemnités si les prestations ne sont pas conformes au règlement du concours. Les candidats exclus ne seront pas indemnisés.
  Détail des paiements à verser à tous les participants
Le paiement de l'indemnité interviendra sur présentation d'une note d'honoraires, dès lors que le lauréat sera désigné et que les candidats non retenus en seront informés. Le délai de paiement est de 30 jours.
  Contrat faisant suite au concours
Le lauréat ou l'un des lauréat du concours devra/devront être attributaires(s) des contrats de services faisant suite au concours : Non
  La décision du jury est contraignante pour le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Non
  Noms des membres du Jury sélectionnés
  1. La composition du jury n'est pas arrêtée à ce jour.
Critères d'évaluation des projets les projets des candidats admis à concourir seront évalués en fonction des critères suivants :
- adéquation au programme
- insertion dans le contexte paysager, qualité architecturale et technique
- caractère innovant de la proposition
- respect de l'enveloppe financière.
Les critères sont à ce stade communiqués à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.
Documents
  • Dossier de Candidature des Entreprises
Candidatures Remise des candidatures le 15/06/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  VOIR DOCUMENTS ET NOTES DU DCE.(description, missions, projet touristique …)
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
"cf. Le Greffe du TA à l'adresse ci-dessus"
  Envoi le 10/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/05/21 à 18h10
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 13/05/21

 

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