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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE D'AUVILLAR M. Le Maire 12 Place de la halle 82340 AUVILLAR Tél : 05 63 39 57 33 - Fax : 05 63 39 88 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Aménagement d'un local multi-service et de 3 logements Commune d'AUVILLAR - Lot 1 - Démolition - gros oeuvre - façades |
Référence | 2020137 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ28 |
Durée |
8 mois |
DESCRIPTION | Aménagement d'un local multi-service et de 3 logements Commune d'AUVILLAR - Lot 1 - Démolition - gros oeuvre - façades |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
Les lots 2 à 6 ont fait l'objet d'une première consultation. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Pas de cautionnement. |
Financement | Le règlement des dépenses se fera par virement bancaire. Financement sur fonds propres + subventions État, Région, Département et Communauté des communes des Deux Rives. |
Forme juridique | Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer avant l'attribution, aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre, conformément à l'article R 2142 du code de la commande publique |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique au regard du mémoire technique |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
24/06/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 150 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 Organe chargé des procédures de médiation : Cf Tribunal Administratif de Toulouse à l'adresse ci-dessus Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. Le Greffe du Tribunal Administratif de Toulouse à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 01/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/06/21 à 17h11 |
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