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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE PIQUECOS
Mme Le Maire
20, place du village
82130 PIQUECOS
Tél : 05 63 31 34 38
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Aménagement d'espaces publics mutualisés
Référence 21AT-0005-M
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ28
Durée 8 mois
DESCRIPTION La consultation est décomposée en 6 lots :
01 - GROS OEUVRE
02 - CHARPENTE METALLIQUE
03 - SERRURERIE
05 - PLATRERIE
06 - ELECTRICITE
07 - PLOMBERIE SANITAIRE CVC
Les autres lots (4, 8, 9 et 10) font l'objet de marchés sans publicité ni mise en concurrence en application de l'article R 2123-1° du Code de la Commande Publique.
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 GROS OEUVRE
Description : GROS OEUVRE
     
N° 2 CHARPENTE METALLIQUE
Description : CHARPENTE METALLIQUE
     
N° 3 SERRURERIE
Description : SERRURERIE
     
N° 5 PLATRERIE
Description : PLATRERIE
     
N° 6 ELECTRICITE
Description : ELECTRICITE
     
N° 7 PLOMBERIE SANITAIRE CVC
Description : PLOMBERIE SANITAIRE CVC
     
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Pas de cautionnement.
Financement Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Fonds propres et subventions État, Région et Département.
Le règlement des sommes dues s'effectuera par virement bancaire dans un délai global de paiement de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement. 
Forme juridique Avant l'attribution, l'acheteur ne souhaite imposer aucune forme de groupement aux candidats conformément aux dispositions de l'article R.2142-22 du code de la commande publique.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 25/06/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 150 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Organe chargé des procédures de médiation :
Même adresse que ci-dessus

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le Greffe du tribunal administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 02/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/06/21 à 15h11

 

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