FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accés aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE VERDUN SUR GARONNE
M. Le Maire
PLACE DE LA MAIRIE
82600 VERDUN SUR GARONNE
Tél : 05 63 02 50 36 - Fax : 05 63 64 38 43
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet TRAVAUX DE MISE EN CONFORMITÉ DES BÂTIMENTS COMMUNAUX AUX RÈGLES D'ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES A MOBILITE RÉDUITE
Programmes 2022-2023-2024-2025
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code CPV principal 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 maconnerie générale      
N° 2 Platrerie      
N° 3 Revêtements de sols durs - carrelage mural      
N° 4 Electricité      
N° 5 Plomberie sanitaires      
N° 6 Peinture      
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
MAIRIE DE VERDUN SUR GARONNE
PLACE DE LA MAIRIE
82600 VERDUN SUR GARONNE
Tél : 05 63 02 50 36 - Fax : 05 63 64 38 43
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/09/21 à 00h00
Offres Remise des offres le 30/09/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
"cf. Le Greffe du TA à l'adresse ci-dessus"
  Envoi le 02/08/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/08/21 à 17h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
www.cdg82.fr Contact Assistance Mentions Légales AWS