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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES |
VILLE DE MONTAUBAN Mme Brigitte BAREGES - Maire 9 rue de l'hôtel de ville BP 764 - 82013 MONTAUBAN CEDEX SIRET 21820121800011
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Marché global de performance portant sur la construction et la réhabilitation d‘un bâtiment administratif de la Ville de Montauban |
Référence | 23/034 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Dialogue compétitif |
Code NUTS | FRJ28 |
Durée |
59 mois |
Description | Le marché prévoit des prestations de conception, de réalisation et d'exploitation-maintenance multi-technique, avec commissionnement, pour le projet de démolition, restructuration et construction neuve de l'Hôtel de Ville 3. Une exigence de performance en qualité d'usage sera attendue. Il s'agit de construire un bâtiment performant et qualitatif, apportant une adéquation entre confort et consommation, dans le respect de la réglementation environnementale actuelle. Une exigence de performance sera demandée en termes de qualité d'usage. Besoin de surface de plancher s'élevant à environ 3 800 m². Enfin, en termes de planning, si un phasage est nécessaire, le concepteur devra prévoir une livraison en premier lieu, et au plus tard fin 2025, du pôle de l'exécutif, de la Police Municipale et du Centre de Supervision Urbaine, et du service de la Vie de Quartier. La valeur estimée au stade de la faisabilité est fixée à 7,2 M euros HT de travaux (hors tranche optionnelle) en valeur M0 août 2023. |
Code CPV principal | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments |
Code CPV complémentaire | 71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Dans les conditions prévues par l'article R. 2122-7 du Code de la commande publique, le Maître d'ouvrage se réserve la faculté de confier au titulaire la réalisation de prestations similaires à celles définies dans le cadre du marché. |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer et nombre maximal : 3 Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : Le Maître d'ouvrage examinera les candidatures à l'aune des critères de sélection des candidatures suivants cités : - Qualité et pertinence des références au regard de l'objet du marché (80%); - Capacités techniques et professionnelles (20%). Le Maître d'ouvrage arrête ensuite la liste des candidats admis à participer au dialogue. |
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Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Candidatures |
Remise des candidatures le
19/06/23 à 12h00 au plus tard. Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 30/06/23 Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché global de performance à tranches en application des articles L. 2171-3, R. 2171-2, R. 2171-3 et des articles R. 2113-4 à R. 2113-6 du Code de la commande publique. Seuls les candidats invités à participer au dialogue seront destinataires du DCE phase offre. S'agissant de la phase candidatures le dossier est constitué du présent avis d'appel public à concurrence, du règlement de consultation phase candidature et du préprogramme de l'opération. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr |
Envoi le 16/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/05/23 à 16h11 |
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