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AVIS DE PUBLICITE |
DEPARTEMENT DE TARN ET GARONNE M. Michel Weill - Président du Conseil Départemental 100 Boulevard Hubert Gouze BP 783 - 82000 Montauban - 82013 Tél : 05 63 91 82 00 SIRET 22820001000012
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Missions de contrôle technique dans divers bâtiments départementaux. |
Référence | 2023079 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Département de Tarn et Garonne 82000 Montauban |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation a pour objet un marché de prestations intellectuelles concernant des missions de contrôle technique dans divers bâtiments départementaux (en application de l'article L125-1 du code de la construction et de l'habitat) |
Code CPV principal | 71631300 - Services de contrôle technique de bâtiments |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Département |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs marches-publics@tarnetgaronne.fr |
Documents | |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
19/06/23 à 12h00 au plus tard. |
Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Montant minimum annuel 2 000,00 € HT - Montant maximum annuel 52 000,00 € HT Les prestations sont décomposées comme suit en 5 phases. Phase n°1 - contrôle des documents de conception Phase n°2 - contrôle des documents d'exécution Phase n°3 - contrôle sur chantier de la réalisation des ouvrages et des documents Phase n°4 - vérification finale en vue de la réception - ordinaire Phase n°5 - intervention à la demande du maître d'ouvrage pendant la période de garantie de parfait achèvement |
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Envoi le 26/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/05/23 à 11h10 |
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